pour beauty ongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour beauty ongle

Je vous trouve vraiment pas cool d'essayer de casser Véro comme ça. D'une part, il y a plusieurs formatrices sur ce forum qui sont loin de faire des poses impeccables et personne ne vient les enquiquiner. Personne ne les critique. Les formatrices du fofo sont quand même loin d'être toutes des Polyna. Et pourtant, on leur fiche la paix.

D'autre part, Véro fait des poses en résine que bien des formatrices du fofo sont totalement incapables de faire.

En même temps, il fallait s'y attendre :ayalou:

Et puis, c'est super facile de se mettre à plusieurs sur une seule personne pour la démolir. C'est une forme de harcèlement moral.

Mais quand est-ce que les modos vont empêcher ces cassages systématiques? :10-sad::10-sad::10-sad:


Mèv, je suis la première à dire ce que je pense, formatrice ou non. Copine ou non.

Jene dis pas que véro fait du travail de mer.. mais qu'elle ne fait pas du taf du niveau d'une formatrice.

Oui, elle fait des poses bien mieux que certaines qui sont venues proposer leur services pour des formations, mais elle va un peu vite je pense.

Tu es la première à prôner le fait qu'il serait temps de relever le niveau du métier, non????

Pourquoi lorsqu'il s'agit d'une copine les choses sont différentes?????

J'ai discuté avec beauty et je lui ai dit que par rapport à d'autre, elle faisait pas du mauvais boulot mais qu'il serait bon qu'elle se forme et se perfectionne encore avant.

Je suis désolée mais lorsque tu t'installe formatrice, il est normal que l'on attende de toi un boulot au top, même si tout le monde est humain et pas en forme tout les jours, que les plus grandes formatrices aussi font parfois des poses bofs.

De plus, nous en avons souvent discuté toutes les deux sur le tchat et nous étions bien souvent ok sur le sujet pour dire qu'il faut être exigeante avec les formatrices.

Si ce n'était pas beauty mais une personne que tu ne connaissais pas, tu aurais un tout autre discours. Et je trouve cela bien dommage Mèv.

Car quand on lis:

Allez chez véro, elle , ses enfants son mari et ses animaux sont sympas, suis désolée je ne savais pas que c'était sur ces critères que l'on choisissait une formatrice.

Oui véro est sympa, oui elle répond toujours présent pour aider.

Mais s'il suffisait de cela pour être formatrice, alors pas mal de filles ici le seraient.

Sur ce, je n'ai plus rien à rajouter.
 
Re : pour beauty ongle

je ne pense pas faire du "cassage systematique", ne me dit pas que tu trouves sa pose jolie....
je n'ai pas aimer sa pose, je lui dit
elle est formatrice? ben c'est pas moi qui vais la conseiller si c'est pour faire des poses comme celle-là

pour moi une formatrice doit montrer l'exemple, certes les poses peuvent avoir quelques défauts mineurs, mais là c'est flagrant tout de même non?

puisque tu as l'air d'apprecier tant Véro, essaye de lui faire comprendre que formatrice ne s'improvise pas .......

Je pense qu'elle n'a pas voulu montrer une pose comme elle sait les faire. Elle l'a dit, c'est un remplissage pour faire un essai de couleur, vite fait.

Et j'ai vu des poses de Véro, qu'elle a faite depuis sa formation avec Poly, qui sont vraiment très belles.

Avant, quand elle faisait du gel, ses poses n'étaient vraiment pas top. Elle le sait. Tout le monde lui disait, moi aussi. Mais depuis, elle a acquis un autre niveau, bien supérieur. Moi j'ai été épatée par son évolution. Et je ne sais pas faire ce qu'elle sait faire.

Et puis surtout, je ne comprends pas qu'on décide de critiquer quelqu'un qui se lance, alors que d'autres ont fait pareil et qu'on ne leur dit rien. Pourtant, leurs poses n'ont strictement rien à voir avec des poses comme celles de Poly! Elles sont loin d'être parfaites.

Moi aujourd'hui, si je retourne en formation, ce sera avec Poly ou une personne du même niveau, car je veux le top niveau. Mais les débutantes ne cherchent pas forcément cela dès le départ. Et c'est pour cela qu'il y a de nombreuses formatrices sur le fofo qui n'ont pas le niveau de Poly mais qui, pour autant, font le bonheur de leurs élèves
 
Re : pour beauty ongle

Mèv, je suis la première à dire ce que je pense, formatrice ou non. Copine ou non.

Jene dis pas que véro fait du travail de mer.. mais qu'elle ne fait pas du taf du niveau d'une formatrice.

Oui, elle fait des poses bien mieux que certaines qui sont venues proposer leur services pour des formations, mais elle va un peu vite je pense.

Tu es la première à prôner le fait qu'il serait temps de relever le niveau du métier, non????

Pourquoi lorsqu'il s'agit d'une copine les choses sont différentes?????

J'ai discuté avec beauty et je lui ai dit que par rapport à d'autre, elle faisait pas du mauvais boulot mais qu'il serait bon qu'elle se forme et se perfectionne encore avant.

Je suis désolée mais lorsque tu t'installe formatrice, il est normal que l'on attende de toi un boulot au top, même si tout le monde est humain et pas en forme tout les jours, que les plus grandes formatrices aussi font parfois des poses bofs.

De plus, nous en avons souvent discuté toutes les deux sur le tchat et nous étions bien souvent ok sur le sujet pour dire qu'il faut être exigeante avec les formatrices.

Si ce n'était pas beauty mais une personne que tu ne connaissais pas, tu aurais un tout autre discours. Et je trouve cela bien dommage Mèv.

Car quand on lis:

Allez chez véro, elle , ses enfants son mari et ses animaux sont sympas, suis désolée je ne savais pas que c'était sur ces critères que l'on choisissait une formatrice.

Oui véro est sympa, oui elle répond toujours présent pour aider.

Mais s'il suffisait de cela pour être formatrice, alors pas mal de filles ici le seraient.

Sur ce, je n'ai plus rien à rajouter.

Dis moi pas que c'est pas vrai ??? Loool
Qui a sorti ça ?
 
Re : pour beauty ongle

voilà qui me rassure, car apparement nous sommes peu nombreuses à penser comme ça, ou alors elles osent pas le dire lol
Heuuuuu tu nous traites de poules mouillées là...??!!! :frag_facile:

Bon hé ben si tu veut mon avis...

Sache BeautyOngles que ce n'est pas contre toi personnellement, mais je trouve également que trop de formatrice se lance sans avoir l'experience et la qualitée de travail necessaire à pouvoir enseigner au autres...

Et j'avoue que j'ai moi même été étonné que tu te lance si vite...

Si je peut me permettre, je te rapel qu'il y'a peu de temps tu à ouvert un Post en demandant comment devenir Formatrice.. ou tu disait, je cite :

"merci de vos avie perso je le comprend bien , mais se que je veus savoir se sont les démarche a faire pour cela , je conte pas mis mettre de suite sans avoir fait de vrais formation je veus d'abord m'aitriser la chose"

( Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/142982-etre-formatrice.html} )

Et seulement un mois aprés on te voit apparaitre comme étant Formatrice...:hmmm:

Ce n'est ni du cassage ni de la Méchanceté.. mais je pense reelement que tu n'a pas le niveau suffisant à former les autres aujourd'hui...

Et que tu devrais comme tu le disait au debut.. te former et "maitriser la chose" avnt de te lancer...
 
Re : pour beauty ongle

Mèv, je suis la première à dire ce que je pense, formatrice ou non. Copine ou non.

Jene dis pas que véro fait du travail de mer.. mais qu'elle ne fait pas du taf du niveau d'une formatrice.

Oui, elle fait des poses bien mieux que certaines qui sont venues proposer leur services pour des formations, mais elle va un peu vite je pense.

Tu es la première à prôner le fait qu'il serait temps de relever le niveau du métier, non????

Pourquoi lorsqu'il s'agit d'une copine les choses sont différentes?????

J'ai discuté avec beauty et je lui ai dit que par rapport à d'autre, elle faisait pas du mauvais boulot mais qu'il serait bon qu'elle se forme et se perfectionne encore avant.

Je suis désolée mais lorsque tu t'installe formatrice, il est normal que l'on attende de toi un boulot au top, même si tout le monde est humain et pas en forme tout les jours, que les plus grandes formatrices aussi font parfois des poses bofs.

De plus, nous en avons souvent discuté toutes les deux sur le tchat et nous étions bien souvent ok sur le sujet pour dire qu'il faut être exigeante avec les formatrices.

Si ce n'était pas beauty mais une personne que tu ne connaissais pas, tu aurais un tout autre discours. Et je trouve cela bien dommage Mèv.

Car quand on lis:

Allez chez véro, elle , ses enfants son mari et ses animaux sont sympas, suis désolée je ne savais pas que c'était sur ces critères que l'on choisissait une formatrice.

Oui véro est sympa, oui elle répond toujours présent pour aider.

Mais s'il suffisait de cela pour être formatrice, alors pas mal de filles ici le seraient.

Sur ce, je n'ai plus rien à rajouter.

oui Kat, je suis d'accord avec toi sur de nombreux points. Mais tant que tout le monde pourra s'installer formatrice, on ne peut rien faire. Et je dis simplement que des formatrices du fofo n'ont pas un meilleur niveau que Vero, et que personne ne les enquiquine

Bon je file aussi. Je me lève tôt. Bonne nuit...
 
Re : pour beauty ongle

mais quelle bande de cruche vous faites franchement
vous n'avez donc rien d'autre à faire que de faire chier le monde
tout ça parceque vous n'êtes pas arrivées au statut de formatrice
mais arrêtez donc de baver sur tout le monde en vous prenant pour le nombril du monde
c'est vraiment de la gaminerie
vous feriez mieux de vous entrainer encore pour un jours arriver à être formatrice ou professionnelles
maintenant si je me fais virer car j'ouvre ma bouche ben tampis
mais y en a marre de chieuses de ce genre
qui fouttent la merde dans chaque post qui ne leur plait pas
bye séverine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut