K
Katnails
Guest
Re : pour beauty ongle
Mèv, je suis la première à dire ce que je pense, formatrice ou non. Copine ou non.
Jene dis pas que véro fait du travail de mer.. mais qu'elle ne fait pas du taf du niveau d'une formatrice.
Oui, elle fait des poses bien mieux que certaines qui sont venues proposer leur services pour des formations, mais elle va un peu vite je pense.
Tu es la première à prôner le fait qu'il serait temps de relever le niveau du métier, non????
Pourquoi lorsqu'il s'agit d'une copine les choses sont différentes?????
J'ai discuté avec beauty et je lui ai dit que par rapport à d'autre, elle faisait pas du mauvais boulot mais qu'il serait bon qu'elle se forme et se perfectionne encore avant.
Je suis désolée mais lorsque tu t'installe formatrice, il est normal que l'on attende de toi un boulot au top, même si tout le monde est humain et pas en forme tout les jours, que les plus grandes formatrices aussi font parfois des poses bofs.
De plus, nous en avons souvent discuté toutes les deux sur le tchat et nous étions bien souvent ok sur le sujet pour dire qu'il faut être exigeante avec les formatrices.
Si ce n'était pas beauty mais une personne que tu ne connaissais pas, tu aurais un tout autre discours. Et je trouve cela bien dommage Mèv.
Car quand on lis:
Allez chez véro, elle , ses enfants son mari et ses animaux sont sympas, suis désolée je ne savais pas que c'était sur ces critères que l'on choisissait une formatrice.
Oui véro est sympa, oui elle répond toujours présent pour aider.
Mais s'il suffisait de cela pour être formatrice, alors pas mal de filles ici le seraient.
Sur ce, je n'ai plus rien à rajouter.
Je vous trouve vraiment pas cool d'essayer de casser Véro comme ça. D'une part, il y a plusieurs formatrices sur ce forum qui sont loin de faire des poses impeccables et personne ne vient les enquiquiner. Personne ne les critique. Les formatrices du fofo sont quand même loin d'être toutes des Polyna. Et pourtant, on leur fiche la paix.
D'autre part, Véro fait des poses en résine que bien des formatrices du fofo sont totalement incapables de faire.
En même temps, il fallait s'y attendre![]()
Et puis, c'est super facile de se mettre à plusieurs sur une seule personne pour la démolir. C'est une forme de harcèlement moral.
Mais quand est-ce que les modos vont empêcher ces cassages systématiques? :10-sad::10-sad::10-sad:
Mèv, je suis la première à dire ce que je pense, formatrice ou non. Copine ou non.
Jene dis pas que véro fait du travail de mer.. mais qu'elle ne fait pas du taf du niveau d'une formatrice.
Oui, elle fait des poses bien mieux que certaines qui sont venues proposer leur services pour des formations, mais elle va un peu vite je pense.
Tu es la première à prôner le fait qu'il serait temps de relever le niveau du métier, non????
Pourquoi lorsqu'il s'agit d'une copine les choses sont différentes?????
J'ai discuté avec beauty et je lui ai dit que par rapport à d'autre, elle faisait pas du mauvais boulot mais qu'il serait bon qu'elle se forme et se perfectionne encore avant.
Je suis désolée mais lorsque tu t'installe formatrice, il est normal que l'on attende de toi un boulot au top, même si tout le monde est humain et pas en forme tout les jours, que les plus grandes formatrices aussi font parfois des poses bofs.
De plus, nous en avons souvent discuté toutes les deux sur le tchat et nous étions bien souvent ok sur le sujet pour dire qu'il faut être exigeante avec les formatrices.
Si ce n'était pas beauty mais une personne que tu ne connaissais pas, tu aurais un tout autre discours. Et je trouve cela bien dommage Mèv.
Car quand on lis:
Allez chez véro, elle , ses enfants son mari et ses animaux sont sympas, suis désolée je ne savais pas que c'était sur ces critères que l'on choisissait une formatrice.
Oui véro est sympa, oui elle répond toujours présent pour aider.
Mais s'il suffisait de cela pour être formatrice, alors pas mal de filles ici le seraient.
Sur ce, je n'ai plus rien à rajouter.