Pour belhair commande extensions

hairbeauty

Nouveau Membre
Bonjour, je voudrais joindre belhair concernant une commande que j'ai effectué le 26 octobre que je n'ai toujours pas reçu est ce normal ??

Re : Pour belhair commande extensions

Bonsoir, regarde si tu as été débité de ton compte car pareille que toi j'ai commandé il y a une semaine et pas de nouvelles (pas débité sur mon compte non plus) et j'ai donc regarder mon compte sur son site et ma commande n'a pas été validé donc je l'ai refaite ce soir donc je pense que c'est du à un tit bug, vérifie ces infos!!!

Si j'ai fait une commande de 265 € et ça a été debité je lui ai envoyé des message mais sans réponses j'ai essayé d'appeler au numéro de tel indiqué sur le site mais ça répond jamais .

Bonjour rachel, c'est quoi ton n° de commande car oui depuis le 26 octobre c'est pas normal !
et je suis fort etonnée que mon equipe ne t'ai pas repondu par mail car ton soucis me dis quelque chose
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Bonjour, apres verification, notre equipe vous a bien repondu par mail il y a deux jours ce qu'il me semblait bien.
nouvelle reponse apportée ce matin
bonne reception
cdlt INSTINCTIFF

Moi en tous cas j'ai commandé un appareil a ultrason vendredi (y'a une semaine) et j'ai reçu mon colis jeudi, merci nathalie ;-)
Et réponse rapide aux mails, rien a redire franchement.
En plus j'ai meme eu le droit a un échantillon de meches ;-) que je vais d'ailleurs tester.
Merci nathalie encore une fois ;-)

coucou priscilla, ah super si tu es contente de ta commande !
et l'appareil tu as testé ?
bz nathalie

çà y est ma belle, c'est fait et tu verras, je t'ai joint le suivi de ton colis, puffffffffffffff merci encore la poste
bz

ok merci ma belle je vais voir j'aurai du m'y prendre un peu plus tot je suis trop confiante avec la poste jte jure ! :D

J'ai hate de retrouver la qualité de tes belles extensions j'en suis accro meme pas deux mois après ma première commande rebelotte :D

bisous nathalie et merci

cc Belhair

j'essaye en vain de te joindre par tél :sun:
j'ai une petite commande URGENTE

Merci à toi

biz

ah c'est pas çà du tout, cette ligne ne fonctionne plus
c'est le n° en rappel automatique qu'il faut faire en haut de la page d'accueil

Retour