pour blondes décolorées

Re : pour blondes décolorées

Elle uttilise de bon produit !
Le soucis c'est que ta coiffeuse devrais te faire des méches & pas un balayage avec des meches plus fines & plus nombreuses !
La sa fait grosses méches jaunes faites a la va vite !
Sinnon fait une petite decoloration a l'huile ou a l'oxydant 20 volumes !
Puis tu pourras patiner avec un majiblond :)
Et la tu seras bien blonde !

pour les produits ils sont pas en réalité trés bon mais donne une trés bonne illusion d'etre hyper soin(plein de silicones)

fashionnn a dit:
pour les produits ils sont pas en réalité trés bon mais donne une trés bonne illusion d'etre hyper soin(plein de silicones)

Le absolut c'est pas bon zut j'ai cru bien faire ms en fait je pense qu'elle devrait me faire juste les racines car mes pointes j'ai du mal à les coiffer surtout avec des plaques

a cause de ton absolut repair???trouve tu tes cheveux reparés absolument a long terme surtout heinn???dis donc claralex!t'as qu'a prendre le flacon entr tes mains et verifier la compo sur tableau de la chimie

mais si tu ve je peut te proposer des solutions plus ou moin vers un effet de blondeur

avnt tous, essaye de prendre soin de tes cheveux ,parceque il semble secs (tu utilise quels produits pour ta routine)et coupe une tout petit peu les pointes et puis tu pe faire sur l'ensemble de tes cheveux une huile décolorante que tu peut trouver chez le grossiste avec 20vol pas+ ok et rincer apré 15min comme ca tes meches vont devenir plus lumineuse et ton fond naturel va s'eclaircir vers du doré un ti peu et ca va faire joli contraste(veille a bien appliquer partout partout) et si tu trouve le resultat tro doré tu met du shampoing gris (le silver l'oréal) que tu applique pendant 10min sur l'ensembl de tes cheveux essorés et hop le tour est joué

désolée mais mauvais plan .
a moins de vouloir des racines oranges ......

moi ce que je lui ai proposer c'etait juste pour un effet blondeur et casser un peu la base naturelle restante vu ses meches partou je voi pas qu'elle peut faire autre chose??

^pour moi c'est la seule solution vrai que ca va tirer sur le doré sur ta base naturel mais vu tes meches trops serrés ca va donner plus ou moin unifomr y'aura pas de probleme et ca va surtou illuminer l'ensemble croi moi aprés quand ta racine pousse bien tu peut demander une colo juste en racine comme ca debut parcour blondeee

kikou les filles ,je m'incruste ..lol une amie a la racine foncé repousse de 5 cm et le reste de sa chevelure et méchés clair (décoloration) et elle aimerai devenir blonde san faire de meches ..faut 'il decoloré toute la tete puis faire un mélange de 10 (blond platine) avec un 8.1 au 20 volume sur toute la tete ? que me conseillez vous les filles de faire ? merciiii

Retour