pour celle qui travail a l'airbrush

dydy68

Nouveau Membre
petite question comment faite vous pour proteger le doight de votre cliente pour qu'elle n'ai pas trop de peinture sur le cote?? parce que quand c une french noir c l'horreur a enlever je trouve enfin disons que sa prend du temps !!

Re : pour celle qui travail a l'airbrush

Coucou !

Alors perso moi je met son doigt sur un petit repose doit en plastique.
Ensuite je pulvérise à l'airbrush ma french ou la déco.

Et ensuite à l'aide d'un coton de carré cellulose je retire tout de suite la peinture sur les côtés.

ok g aussi le repose doight moi j'enleve une fois le gel poser g toujours peur d enlever un peu de peinture sur le doight !!
sais tu ou je peut trouver des exemple de deco ?? et pour les fete?A L airbrush sa se fai rare

ok g aussi le repose doight moi j'enleve une fois le gel poser g toujours peur d enlever un peu de peinture sur le doight !!
sais tu ou je peut trouver des exemple de deco ?? et pour les fete?A L airbrush sa se fai rare

Ben sinon tu peux éventuellement faire d'une autre manière.
Tu fais ta prépa d'ongle, tu applique ta base. Ensuite tu fais ton dessin ou ta french à l'airbrush, puis construction et finition, et ensuite tu retire la peinture sur les côtés ! LE reste ne s'enlèvera pas vu qu'il y a du gel par dessus !

Retour