pour celles qui achetent sur ebay....

djena13

Nouvelle
je voudrais savoir si j'achète des produits qui se trouvent aux USA, apres avoir payé le produit +frais de port, lors de la réception du colis, devrais-je payé des frais de douane ? car je souhaite acheter des produits chez le vendeur today ( je sais pas si qq'un connais!).
merci pour vos réponses

Re : pour celles qui achetent sur ebay....

connais pas ce vendeur mais moi jamais eu ce problèmes avec mes vendeurs

je voudrais savoir si j'achète des produits qui se trouvent aux USA, apres avoir payé le produit +frais de port, lors de la réception du colis, devrais-je payé des frais de douane ? car je souhaite acheter des produits chez le vendeur today ( je sais pas si qq'un connais!).
merci pour vos réponses

Non j'en est pas payé encore, mais malheureusement ca arrive.
Ca arrive surtout en belgique apparement.
Today ca me dit quelque chose

tu as un lien du vendeur today ????

todaynail?je commande regulierement chez lui, bon produit, tres serieux, il faut compter environ 10j pour la reception maisn'ai jamais eu à payer la douane

ben ecouyte moi je command esouvent en chine jamais eu de rais suaf pour ma ponceuse plus gros colis donc voila

merci les filles effectivement je me suis trompé c'est today nail
entout cas il y a des tarifs intéressant pour celles qui ne connaissent pas je vais essayer de mettre le lien..

ET AS TU DEJA ESSAYER LE SOAK OFF ? excuse pour la majeur. bonne soiréé

bonjour à toutes

Moi aussi j'ai commandé plusieurs fois à today nail,
des petits colis donc de fait pas de douane, mais pour la ponceuse, on m'avait dit qu'il y avait un risque alors je l'ai commandée en Allemagne et là rien.. rapide et pas de frais de douanes of courses...

c'est genial l'entraide!!!!...

bisous à toutes

Retour