pour celles qui bosent avec les gel naildesign ...

louloute54

Super experte
kikou
jaimerai savoir si vous metez primer ou gel de base ou les 2 ??
car jai essayer de metre que du primer sur mes pieds et jai limpréssion que ca se décolle déjà..
merci d'avance:46-heart:

Re : pour celles qui bosent avec les gel naildesign ...

jai oublié de préciser que je met les 2 et que je nai aucuns souci de décollements mais jaimerai gagné un peu de temps ;)

moi je ne travaille qu'avec les gels de naildesign et je ne mets que le primer sans gel de base et pas de souci.Je débute mais je n'ai eu pour l'instant aucun décollement sauf un doigt sur une rongeuse sinon ça tient au moins 3 semaines.
Peut etre que tu ne lime pas assez bien avant ?

Salut Louloute
J'utilise les produists nail deign,je mets primer + base, c'est comme ça qu'on m'a appris en formation. J'ai jamais eu de problème de decollement,même quand il m'est arrivé d'oublier le primer (oups ... et plusieurs fois même ! ). Par contre j'ai jamais zappé la couche de base .
J'ai lu sur le forum que certaines pensent que ça sert à rien car primer = gel de base. J'ai lu aussi que certaines avaient réglé leurs problèmes de décollement en utilisant primer + gel base . Peutêtre que ça dépend des produits ?? Le principal est d'arriver à trouver la technique qui garantit une bonne tenue !

moi j'utilise des gel nails design et je met que du primer pas de gel de base et c'est nickel aucun decollement
apres si tu veu etre sur fait des essai sur t'es doigt tu verra bien se que ca donne

Coucou moi perso depuis mes débuts je ne mets que du gel de base sans primer et pas de soucis de décollement c bien pour ça que hier j'ai posé la question! A quoi sert le primer car dans mon cas je ne vois pas son utiliter donc gain de temps et economie d'argent lol

beh gain de temps ou d'argent non car si tu met du primer tu n'achete pas de gel de base et vice versa lol
et je pense que le gain de temps c'est avec le primer car tu ne le catalyse pas tu aplique comme du vernis ca seche en meme pas 1 minute
apres comme on dit souvne tles gout et les couleur ca se partage pas lol ;)

Oui c clair mais quand je dis economie d'argent je parlais dans le cas ou tu n'en met qu'un des deux car apparement pas mal de filles mettent justement les deux!Dans ton cas tu économise le gel de base et dans mon cas j'économise le primer!!! Tiens il faudrais que je calcul car si tu me dit ke tu ne mets que du primer et que ça tien il faudrai comparer financièrement se qui revient le moin chér lol Je fais ma grosse radine lol Pour combien de pose a peu près le flacon de primer?

oula beh enormement car j'ai du faire une dizaine de pose avec mon primer et je le voit pas descendre le flacon mdr
faudrait demander a quelqu'un combien de pose on peu faire car je me suis jamais trop poser la question lol

Très interessant zut j'ai lancer ma commande hier soir bon tampis ça sera pour la prochaine fois mais tu prends lequel car il y en a deux il me semble

merci de toutes vos réponses;)
javai essayer sur moi sur 2 doigts en mettant que du primer et y avai pas eu de soui imais bon jose pas essayer sur les clientes pour le moment lol
et dans ce cas si vous mettez des capsules vous mettez que du primer sur l'ongle naturel mais sur la capsule rien ???et le gel tiendrait quand même ???

merci de toutes vos réponses;)
javai essayer sur moi sur 2 doigts en mettant que du primer et y avai pas eu de soui imais bon jose pas essayer sur les clientes pour le moment lol
et dans ce cas si vous mettez des capsules vous mettez que du primer sur l'ongle naturel mais sur la capsule rien ???et le gel tiendrait quand même ???

Oui bonne question car je ne sais pas du tout comment procéder avec du primer vu que je n'en ai jamais utilisé

primer sans acide sur tout l'ongle et la capsule
primer avec acide que sur l'ongle pas sur la capsule

moi j'en ai un sans acide come ca j'en met partout

le mien de primer de chez naildesign je sais pas si il est avec ou sans acide alors du coup jen met que sur l'ongle ;)

Mais lequel vous prenez car il y en a un deux! la marque euro discount a 2,45 et un autre dans la gamme euro line à 8,5! Il y a quant meme une différence de prix! Dans les deux descriptif il n'y a meme pas indiquer avec ou sans acide!!!

lol merci kan meme biz

sms-sucks.gif

Retour