pour celles qui bosent avec les gel naildesign ...

Re : pour celles qui bosent avec les gel naildesign ...

je pense qu'i doit etre acide mais il dise qu'il durcit a la lampe uv moi c'est pas celui ci que j'ai
il me semble si je me souvient bien lol que je l'avait eu chez ongle 24

javai eu avec ce primer un papier qui me disait de le metre sous la lampe et jai écrit à ND et ils mon dit que non un primer ne se catalyse pas;)

beh oui je sais bien c'est pour ca que ca m'etonne qu'il dise qu'il se catalyse faudrai voir avec une fille qui la deja acheter

je vais essayer avec un primer je voudrais bien connaitre la reponse aussi

Oui bizard car dans le descriptif il y a également écrit qu'il faut le catalyser

oui ca doit être une erreur car la personne de chez naildesign ma bien confirmé par mail quil ne se catalysé pas ;)

je pense qu'i doit etre acide mais il dise qu'il durcit a la lampe uv moi c'est pas celui ci que j'ai
il me semble si je me souvient bien lol que je l'avait eu chez ongle 24

Quel que soit la marque un PRIMEUR ACIDE OU NON ACIDE ne se catalyse jamais.

UN GEL DE BASE OUI il se catalyse.

UN GEL DE FINITION se catalyse

UN TOP COAT ne se catalyse pas(en vernis)

il se catalyse lorsqu'il est en gel.

Une astuce pour reconnaitre les 2 primeurs

1 primeur ACIDE= coller votre nez au dessus du flacon ouvert CA PUE GRAVE :new_shocked: et meme ca vous pique les narines,normal c'est de l'acide :h a w k:

1 primeur NON ACIDE= ben voui y'en à quand meme mais à peine,et çà ne pue pas autant et ne pique pas les nawouines :h a w k:

lolo jai suivit ton conseil lol
alors le mien pue mais ne pique pas les narines lol
mais bon jai un gros souci de sinus bouché alors va savoir iiiii

Selon les marques,il vous faudra appliqué 1 PRIMEUR+ 1 GEL DE BASE et d'autres soit l'un ou soit l'autre.
Il n'y à que votre fournisseur qui vous donnera le protocole DE SES PRODUITS QU ILS VOUS VENDS.

Prenons NAIL EURO,vous avez remarqué que chez lui il y à plusieurs marque de produits? Ben oui certains auront besoin DU PRIMEUR+GEL DE BASE et d'autres un des 2 seulement.
Un petit coup de fil à votre fournisseur qui vous expliquera tout,ou un mail!
je ne comprend pas les filles qui n'ont pas ce réflexe et qui préfère ouvrir un post pour poser la question.Quel dommage,le fofo peut vous induire en érreur,je veux dire par là,selon l'expérience et la formation des personnes qui vous répondent ben vous m'avez comprise :doh:

lolo javai envoyé un mail au début à ND et je navai pas eu de réponse cest pour celà que je me suis renseigné ici ;)
d'ailleurs je vai leur en renvoyé un on vérra si il me réponde, car ils répondent pas à tout les coups ;)

devinez quoi????
ils mon déjà répondut en mp ....
voici donc leur réponses sachant que je leur demandai donc si il était préférable d'utiliser primer et gel de base ou un des 2 seulement ...

Bonjour Mme,

Il faudra utiliser les deux pour une consistance plus longe.
Merci

Et bien voilà nous l'avons notre réponse lol! Mais.... (je fais ma chieuse lol) peut etre qu'ils ont dit ça pour acheter plus finalement lol

Et bien voilà nous l'avons notre réponse lol! Mais.... (je fais ma chieuse lol) peut etre qu'ils ont dit ça pour acheter plus finalement lol

Quel interet peut avoir un fournisseur de te faire foiré ta pose? :feuprout:
Non je pense que tu fais fausse route :)

:wink2:LOL Mais non ne t'inquiètes pas je plaisantais bien sur! Il n'ont aucun interet bien au contraire!!!!!

:wink2:LOL Mais non ne t'inquiètes pas je plaisantais bien sur! Il n'ont aucun interet bien au contraire!!!!!

Allée je te fais un bisou ou plutot je vous fais un bisous.
Bonne nuit à demain les coupines :)

Retour