Pour celles qui font les pieds...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Depuis le temps que je suis sur le fofo, je poste dans les débutantes!

Voilà cette année je vais me mettre à faire les pieds sur clientes.

Jusque là j'en ai fait assez peu, mais que la famille et surtout sur moi. Donc ma famille je m'en fiche, je leur ai laisser ma baignoire pour se laver les pieds mais pour les clientes ça ne va pas le faire!

Comment vous procédez pour le nettoyage? car pour les mains je leur fait laver avec un savon sans eau + désinfectant ensuite...mais je me vois mal leur laver les pieds avec le savon sans eau...

C'est une question con mais bon fallait bien que je la pose

un bain de pied....ça doit couter une quarantaine d'euro, pour peu que tu prennes avec des fonctions massages, elles vont être ravie

Ah non mais les gants c'est juste obligatoire!!! Pour les mains j'ai du mal car je me suis habituée a travailler sans et pour les chablons cest pas pratique mais comme j'aime pas toucher des pieds, avec des gants j'ai pas l'impression de les toucher...

Puis quand mon medecin ma dit que 7 cas sur 10 avait des mycoses aux pieds...youhou

lingettes désinfectantes anti virus, bactéries, fonges, puis pulvérisation aussi d'un spray ayant les mêmes propriétés qui tue tout en 30 secondes
pour qu'une désinfection soit efficace, il faut évidemment une peau propre, cela va sans dire que la cliente aura particulièrement fait attention à son hygiène au préalable et ne pas toucher si zone suspecte
aussi, j'utilise des consommables jetables mais même pour les serviettes non en contact direct je prends de la lessive anti virus fonges et bactérie et j'ai un stérilisateur pour le petit matériel ainsi que pas mal produits stérilisants
bizzz

et aussi masque obligatoire on peut respirer les poussières et si mycose qu'on ne voit pas car trop jeune ça craint

En fait je vais pas changer grand chose d'avec les mains en fait, si ce n'est le savon sans eau que je "transforme" en lingettes "anti-tout"

Car sur ma serviette je mets du sopalin pour proteger au max...(protège cliente mais aussi les autres clientes des bactéries des autres personnes etc...) puis masque on m'a appris en formation à le mettre, même si ça a été dur de le garder au début, maintenant c'est acqui

Merci fbi

moi je masque je vais investir dans ceux avec filtre et valve, ceux de "chirurgien" j'ai chaud dedans j'ai le nez qui fini par couler, ca enbue mes lunettes et j'arrive pas à respirer. les gants pareil pas moyen d'en trouver des bons : j'ai la main large et des doigts courts ca baille toujours au bout.

moi je masque je vais investir dans ceux avec filtre et valve, ceux de "chirurgien" j'ai chaud dedans j'ai le nez qui fini par couler, ca enbue mes lunettes et j'arrive pas à respirer. les gants pareil pas moyen d'en trouver des bons : j'ai la main large et des doigts courts ca baille toujours au bout.

Idem pour les gants! mdrrr

C'est pour ca quand je fais de la longueur et qu'on me dit "ohhhh mais comment vous faites le menage?" je leur reponds que cest pour les gants, comme ils sont tjrs trop grand...

oui c est vrai ca passe bien que les gants de ménage soient plus courts quand meme. maintenant le plus souvent je met meme plus de gants pour le ménage ca me saoul ma dernière paire pas chère à été trouvée des que je les ai mises à cause des ongles grrrr

Retour