Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou désolée les filles mais j'ai pas encore eu le temps de faire de pas a pas mais je vais repondre a certaines questions:
pour la tringle en fait j'ai acheté une tringle a rideau chez casto mais on en trouve dans les magasins de bricolage et de deco et je l'ai scié puis assemblé avec des clous tout simplement.
ensuite pour la plier en fait c'est avec de querres autoblocante c'est a dire des equerres qui se plient, je les ai fixé a mon meuble puis j'ai fixé ma planche a l'autre bout.
oui mon meuble est en bois c'est un meuble a trois tiroirs de chez ikéa un simple meuble de bureau auquel j'ai rajouté des roues pour le réhausser.
et non il ne bouge pas quan dje travail car deux des quatres roues ont des freins.
par contre pour fixer la tringle faut a tout prix que je vous prenne des photos car comme ca j'e sais pas comment l'expliquer.
voilà j'espère avoir été plus claire bonne soirée les filles et merci pour tou ces +