Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord avec toi feeling, on stressera quand même...
et c'est que le début...
En tout cas merci les filles de nous éclairer et d'essayer de nous rassurer!
Tu as fait des stages Laeti(des vrais je veux dire, dans lesquels t'apprend des trucs d'exam) ou tu vas t'y lancer comme ça?
Merci de nous rassurer Manue c'est gentil. Je m'inquiète car quand je vois les candidates libres des années précédentes , plus des 3/4 avaient réussis a avoir des cours de pratique en ecole ou en centre de formation, moi non, enfin oui mais pas dans une ecole donc ce 'nest jms pareil, c'est pour ça que 'jai peur d'avoir une sale note.
Sinon, en parlant d'appareil : De memoire il y a un interrupteur sur le lucas, une fois qu'on a fini la vaporization on l'arrete et on le repose ou alors, pour ne pas laisser le modele "degoulinant" vaut mieux pauser l'appareil, essuyer son modèle et l'arreter après? (c'est un detail je pense mais je préfére demander).
Merci
La desinfection c'est sur l'embout et le godet pour le tonique ou faut aussi desinfecter le godet eau?
Et faut le desinfecter aussi avant de s'en servir?
Ah bon? Mais pquoi serait elles bouchées? (c'est de l'eau deminé qu'on utilise la dedans)
Avec quoi? un cure dent??
Je suis tout a fait d'accord Manue, tu ne vois plus un seul institut avec un lucas, tous au vapo mais bon comme tu dis, en gros, ce serait dommage de perdre des points en utilisant le vapo si on a un sujet peau sensible, pourtant, de la vapeur, ca reste de la vapeur.... hum....