pour celles qui utilisent les gels de chez naildesign ...

Re : pour celles qui utilisent les gels de chez naildesign ...

re-bonjour!
est il plus brillant que le glaze not de nsi?
que je n'ai pas besoins d'essuyer d'ailleurs!
ça c'est quand je veux allée vite quand je fais du domicile!
si non j'utilise le gel 3en1 clear de ccn sur les décos, tenue 3 à 6 semaine impeccable!
je ne sais pas si il y a plus brillant vue qui l'ai déja trés brillant, juste a peine moins que le glaze not de nsi mais pour le prix je ne compte pas en changer!
mes modèles l'adore!
le seul probléme que j'ai eux et que doit avoir tout les gel de finition, c'est qu'un jour un modèle la légèrement teint avec un pull ! lol! d'après ce qu'elle disait!
je lui est conseillée de mettre un top coat en prévention une fois par semaine!

moi j'utilise le top coat de chez nail design euro discount.
je l'applique après le gel de finition, je catalyse 2 minutes et j'essuie et sa brille super bien.

pour quoi il existe des top coat qui se catalyse?
si c'est un top coat en principe il ne se catalyse pas!
ou alors c'est un gel de finition liquide un gloss

ben j'en sais rien en tous cas le mien je le catalyse car il sèche pas tous seul ou sinon.

canelle je fai comme toi je met le gel de finition de chez Nd puis le toap coat mais je le catalyse pas... mais bon ca fait doule boulot lol

jai le même que toi coquelicot et ca marive de soufler dessus aussi lol

maintenant, je dirai, que le mieux est d'essayer.. si tu n'aime pas le systeme du sealer, c'est à dire un gel très liquide , facon flacon vernis, il ne faut pas en prendre dans une autre marque car tu auras le meme soucis.. car l'application reste le meme principe..

dans ce cas , tourne toi vers un gel de finition, ou alors tu peux prendre le gel de construction ibd, clear, je le mets aussi en finition, et il brille nickel

maintenant, je dirai, que le mieux est d'essayer.. si tu n'aime pas le systeme du sealer, c'est à dire un gel très liquide , facon flacon vernis, il ne faut pas en prendre dans une autre marque car tu auras le meme soucis.. car l'application reste le meme principe..

dans ce cas , tourne toi vers un gel de finition, ou alors tu peux prendre le gel de construction ibd, clear, je le mets aussi en finition, et il brille nickel
puis je savoir lequel de ibd?

a pardon!
mercis!

cest pas que jaime pas le système du vernis cest que le dernier que jai essayer il se fisurait , par contre brillance au top et aplication idem ;)
tu met du gel de construction en finition sandra ??

cest pas que jaime pas le système du vernis cest que le dernier que jai essayer il se fisurait , par contre brillance au top et aplication idem ;)
tu met du gel de construction en finition sandra ??

il doit etre biphase, construction et finition

Retour