Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles, j'ai une question pour celles qui utilisent la peinture acrylique, quelle marque prenez vous, hors pébéo?
J'ai vu pas mal de sortes de painture sur ebay mais je ne sais pas s'il en faut une spéciale..... )
je ne peux pas t aider, j achete la mienne au magasin ici qu on appelle a 1 dollars, mais qui tres bien l affaire... mais bonne chance pour ta recherche
je ne pense pas il y as bcp de marque differente est les gents ont un peut de tout, apres c'est une question de texture, il faut que tu passe en magasin reperer la texture avant de commander, pateuse, liquide........etc
il faut quoi comme texture, je pensais acheter des gels au debut mais j'ai vu que beaucoup de filles ont de la peinture, toutes les peintures acryliques sont pareil alors?
par exemple la pebeo, c'est cremeux, donc liquide et bien opaque, il y as meme des filles que travail a la guache, en pomade!!! c'est a toi de voir!!!!!! Comme la pebeo est rependue sur le fofo, je pense que la plus part prefer que ca soit cremeux liquide!