Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonjour les filles,
Un petit passage ici s'imposait pour moi. Mes résultats qui étaient attendus demain sont arrivés aujourd'hui !!! Et bingo! Je l'ai! Mais je n'aurais pas réussie sans l'aide de Martine. G eu 15 en vente!!! Quant au reste de mes notes, elles sont pas terrible du tout donc je préfère les taire ( je n'ai fait que la vente complète avec Martine) . Mais bon , je l'ai!!!!
Voilà.
Bonne soirée les filles!
Bravo à toi et les notes, c'est pas ça qui restera, ce qui compte c'est de pouvoir exercer. Tes clientes ne te demanderont pas les notes que tu as eues avant de prendre rendez-vous ;-)
Savoure ton succès !

Ben alors, Silou, je vois que tu n'as pas bien lu le document d'introduction au CAP que je t'avais envoyé en début de formation, car c'est clairement noté que pour avoir le CAP il faut avoir 150 points dans les matieres professionnelles. Il y a 3 matieres professionnelles et elles se compensent toutes entre elles. Comme tu dis, tant mieux que ce soit comme cela, car comme certaines candidates (pourtant bonnes en pratique) perdent leurs moyens le jour de l'examen, cela pourrait etre dramatique pour certaines s'il fallait impérativement avoir la moyenne dans chaque matiere.
Au fait, tu as bien raison de dire que je suis plus curieuse et impatiente que les autres. Moi je suis stressée tous les jours pour chacune de mes éleves pour lesquelles j'attends les résultats. Ma derniere éleve aura ses résultats le 12 juillet ! Bon pour l'instant je n'ai eu que des résultats positifs (mais je n'en ai eu que 4 pour l'instant).

J'aimerais tellement que vous réussissiez toutes !

Jusqu'au 12 juillet ça fait long, bon courage...

Coucou les filles,

Comme je vous l'ai dit, je surveille les résultats sur les différents sites des académies.

Je suis trop contente d'avoir vu le nom de AlexiaS parmi les listes des admises. Bravo et encore bravo ! Alexia j'espere que tu me pardonneras de l'annoncer sur le forum sans ton autorisation, mais je n'ai pas pu m'en empecher. Je suis trés fiere de toi !

A trés bientot.

Coucou tout le monde !
Je suis super heureuse ! J'ai encore du mal à réaliser la bonne nouvelle ! Assaillie par le doute jusqu'au bout ! Waouhhhhh ! Quel soulagement !
Tu as bien fait Martine de l'annoncer sur le forum. En fait, j'étais en pleine fête de mon école au moment de la publication des résultats... Impossible de me libérer pour aller consulter les résultats ! J'ai rongé mon frein toute la soirée. Heureusement, une amie me l'a annoncé via SMS. Cela dit, je n'ai vraiment été sure que lorsque j'ai vu de mes yeux mon nom sur la liste, c'est-à-dire aux alentours de minuit... Ceci explique pourquoi, je n'ai pas pu vous l'annoncer personnellement sur le site.
Voilà, j'espère que nous serons le plus nombreuses possible à partager notre réussite.
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à très bientôt sur le "fofo" !!
Alexia.ravie@heureuse.fr

Coucou tout le monde !
Je suis super heureuse ! J'ai encore du mal à réaliser la bonne nouvelle ! Assaillie par le doute jusqu'au bout ! Waouhhhhh ! Quel soulagement !
Tu as bien fait Martine de l'annoncer sur le forum. En fait, j'étais en pleine fête de mon école au moment de la publication des résultats... Impossible de me libérer pour aller consulter les résultats ! J'ai rongé mon frein toute la soirée. Heureusement, une amie me l'a annoncé via SMS. Cela dit, je n'ai vraiment été sure que lorsque j'ai vu de mes yeux mon nom sur la liste, c'est-à-dire aux alentours de minuit... Ceci explique pourquoi, je n'ai pas pu vous l'annoncer personnellement sur le site.
Voilà, j'espère que nous serons le plus nombreuses possible à partager notre réussite.
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à très bientôt sur le "fofo" !!
Alexia.ravie@heureuse.fr

Un grand bravo!! tu acceptes de nous dire tes notes?
:)

Bonjour les filles,
Un petit passage ici s'imposait pour moi. Mes résultats qui étaient attendus demain sont arrivés aujourd'hui !!! Et bingo! Je l'ai! Mais je n'aurais pas réussie sans l'aide de Martine. G eu 15 en vente!!! Quant au reste de mes notes, elles sont pas terrible du tout donc je préfère les taire ( je n'ai fait que la vente complète avec Martine) . Mais bon , je l'ai!!!!
Voilà.
Bonne soirée les filles!

Bravo ! Félicitations Sabach25 !

oui, dès que je les ai.... En fait, je viens juste de rentrer chez moi ! pas eu le temps de farfouiller sur le web !! Je reviens avec les notes dans un moment ;-) (à mon humble avis, je l'ai eu de justesse mais bon... je l'ai quoi !)

mais non!! je suis sure que tu as cartonné!! :)

Coucou tout le monde !
Alexia.ravie@heureuse.fr
Félicitations!!!!

Coucou tout le monde !
Alexia.ravie@heureuse.fr[/quote] Félicitation

C'est encore moi...
Je viens vous communiquer mes notes. Finalement, c'est pas si mal ;-)
Un peu déçue par ma prestation pratique, mais je m'en doutais un peu...
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES 093.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 18.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 18.00/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 16.00/20.00

Martine va bondir ! elle va etre troop fiere!!

oui, et je voudrais vraiment lui rendre un grand hommage ! n'ayons pas peur des mots !
Il faut dire les choses telles qu'elles sont, c'est vraiment grâce à Martine (je m'étonne encore de mes notes... ce n'est pas de la fausse modestie, je suis vraiment quelqu'un de bileux et malgré les apparences, hyper méga pas sure de moi ;-), à ses cours et ses conseils de grande qualité et plus particulièrement son soutien, son engagement tout le long de la formation. Je ne vais pas m'étaler plus longuement, mais Martine sait que j'ai flanché et vraiment failli ne pas me présenter cette année.
Donc, pour résumer si on veut une formation de qualité, il faut prendre les cours de Martine, suivre ses conseils à la lettre, si possible faire un stage pratique avec elle (mon grand regret). Franchement, on peut y aller les yeux fermés, on est entre d'excellentes mains ! Je suis encore sous le coup de l'émotion et les mots ne viennent pas facilement pour exprimer ma reconnaissance...

oui, et je voudrais vraiment lui rendre un grand hommage ! n'ayons pas peur des mots !
Il faut dire les choses telles qu'elles sont, c'est vraiment grâce à Martine (je m'étonne encore de mes notes... ce n'est pas de la fausse modestie, je suis vraiment quelqu'un de bileux et malgré les apparences, hyper méga pas sure de moi ;-), à ses cours et ses conseils de grande qualité et plus particulièrement son soutien, son engagement tout le long de la formation. Je ne vais pas m'étaler plus longuement, mais Martine sait que j'ai flanché et vraiment failli ne pas me présenter cette année.
Donc, pour résumer si on veut une formation de qualité, il faut prendre les cours de Martine, suivre ses conseils à la lettre, si possible faire un stage pratique avec elle (mon grand regret). Franchement, on peut y aller les yeux fermés, on est entre d'excellentes mains ! Je suis encore sous le coup de l'émotion et les mots ne viennent pas facilement pour exprimer ma reconnaissance...

Je te comprends à 100% j'ai aussi failli abandonner plus d'une fois et à chaque fois Martine à trouvé les mots...

Retour