Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je veux tellement y arriver que des que j'ai du temps c est pour les révisions! avec la motivation on peut tous y arriver
Bonjour Elodie ,bonjour les filles
Je me joint a vous. Je n'ai pas encore acheté tous les cours de Martine (une amie m'a passé ses cours de CFA) mais je l'ai trouve super.
Sham* je vois que tu es de Rodez, je suis de Millau. Où passes-tu ton attestation UV??
Sinon côté cours j'ai commencé à étudier la techno et la cosméto et je vais commencer la bio et la vente, côté pratique j'ai appris soin mains et pieds et maquillage, je vais commencer épilation et soin du visage.
je vous mets m'a façon de travailler si ça peux vous aider. J'étudie pendant la sieste de mes loulous (qui ont 2ans lol)
lundi 2h de techno
mardi 2h de cosméto
mercredi 2h de bio
jeudi 2h de vente
vendredi pratique sur ma maman
samedi et dimanche révisions
Comment procédez-vous???
Ah ok , merci pour l'adresse je vais leur faire un courrier .pour l'attestation je me renseigné auprès du CFA et il ne l'a font pas pour les candidat libre. il te faut envoyer une demande par écrit avec tes coordonnées au syndicat de l'esthétique (je te mets l'adresse ci dessous). Elle se fera au printemps.
CNAIB 12-imm CMA 12
rue des métiers- ZI de cantaranne-
12850 Onet le Château
Alors la je ne sais pas , mais je vais en faire tous de même car je n'ai aucune pratique et cela me permettra d'apprendre .cnep et inib je ne connaissais pas je vais me renseigner merci.
moi non plus ils répondais pas du coup je leur ai envoyé un mail.
sham* sais tu si les stages sont obligatoires à l'académie de Toulouse car je n'arrive pas a les joindre et ils répondent pas à mon mess.
En faisant le stage a deux chez martine d'apres ce que j'ai compris sa diminue un peu le prix , apres pour l'avion les billets ne sont pas cher du tous avec Rayaner , quand je vais a Londres cela me coute 7 euros l'aller et 8 euros pour le retour .oui on l'a fera surement ensemble c'est cool... pour le stage chez Martine je ne vais pas le faire car étant en congés parental ça me fais trop cher. Mais j'aurais bien aimer y aller. Je vais faire un stage la octobre et novembre, je vais voir comment ça se passe.
tu as commencé les cours de Martine depuis longtemps ? C'est bien d'avoir une amie esthéticienneavec les cours de Martine et avec l'aide d'une amie qui est esthéticienne.
Oui on en reparlera au moment venue , mais je sais que la formation de Martine est tres bien .En faisant le stage a deux chez martine d'apres ce que j'ai compris sa diminue un peu le prix , apres pour l'avion les billets ne sont pas cher du tous avec Rayaner , quand je vais a Londres cela me coute 7 euros l'aller et 8 euros pour le retour .
a oui en effet le trajet c'est pas cher.
Il faudra qu'on se renseigne sur les tarifs du coup. A voir
j'ai commencé en mars mais pour l'instant je n'ai acheté que 4 cours. Apres je t'avoue que juin juillet et aout je n'ai pas étudier, la je reprend. Mon amie habite a montpellier du coup je l'a voie pas souvent mais quand j'ai des questions ou si j'ai besoin d'aide elle est la c'est sympa.
cnep et inib je ne connaissais pas je vais me renseigner merci.
moi non plus ils répondais pas du coup je leur ai envoyé un mail.
sham* sais tu si les stages sont obligatoires à l'académie de Toulouse car je n'arrive pas a les joindre et ils répondent pas à mon mess.