Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Oui pareil moi les inscriptions c'est du 15 octobre au 15 novembre...
Vous en etes ou les filles??
J'ai tout le temps peur d'etre a la bourre.
Bon courage a toutes

Oui pareil moi les inscriptions c'est du 15 octobre au 15 novembre...
Vous en etes ou les filles??
J'ai tout le temps peur d'etre a la bourre.
Bon courage a toutes
coucou !!
dans tous les cas tu n'es pas à la bourre on n'est que le 1er Octobre, tu verras ce soir si on reçoit les planning du mois que tu es dans les temps! moi jai bien avancé au debut car jai pris les cours en juillet jai rendu plusieurs devois puis là je stagne avec les soucis de santé donc t'inquiete pas on est toutes dans le meme bateau!

Ah ben sa c'est cool de savoir qu'on est toutes pareil.
C'est vrai qu'au debut j'avais bien avancer et la je stagne aussi.
J'ai vraiment hate de recevoir ce planning !

Bonjour a toutes !
Désolée de ne plus trop passer en ce moment , je suis très prise par des journées de 14 h de boulot :confused:
J’essaie de mettre mon nez dans les révisions le soir mais je fini par m'endormir dessus , j’espère que la semaine prochaine sera plus cool pour que je puisse envoyer un devoir .
Pour mon inscription j'arrive pas a trouver sur le site de mon académie , il me faudra trouver le temps de téléphoner afin de savoir .

Bonsoir les filles,

J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui.

Quand je vous envois un mail avec ou sans document, ce serait super si vous pouviez prendre le temps de lire le mail et/ou le document jusqu'au bout avant de me poser des questions. Car le plus souvent la réponse se trouve dans le mail ou le document. Merci d'avance.

cham je pense que tu dois faire partie de l'académie de Toulouse. Si tu n'as pas trouvé d'ici la fin de la semaine, fais le moi savoir et je ferais la recherche pour toi.

Bonne soirée.

Bonsoir les filles,

J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui.

Quand je vous envois un mail avec ou sans document, ce serait super si vous pouviez prendre le temps de lire le mail et/ou le document jusqu'au bout avant de me poser des questions. Car le plus souvent la réponse se trouve dans le mail ou le document. Merci d'avance.

cham je pense que tu dois faire partie de l'académie de Toulouse. Si tu n'as pas trouvé d'ici la fin de la semaine, fais le moi savoir et je ferais la recherche pour toi.

Bonne soirée.
bonsoir Martine , je vais regarder ça ce soir ou demain et je te dirais , mais merci martine !

cham comment vont tes petites biquettes? cetait mon reve quand jetais petite d'avoir une chevre naine jai tannée mon papa plus d'une fois!!
Elles vont bien , en décembre elles seront en vacances car c'est la période de tarissement .

Désolé Martine... J'ai bien lu le message mais comme j'ai pris les cours plus tard que les autres je me demandais si je les avais en décalage ou pas... Mais c'est noté !
J'ai pris un gros retard titidou ! ;)

Retour