oulala je l'espere sincerement...oui oui, on galère mais on avance et on va y arriver !!!
Et le jour on l'on verra nos noms dans les listes des diplômés , on pourra être vraiment très fières de nous !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oulala je l'espere sincerement...oui oui, on galère mais on avance et on va y arriver !!!
Et le jour on l'on verra nos noms dans les listes des diplômés , on pourra être vraiment très fières de nous !!!
coucou !!Oui pareil moi les inscriptions c'est du 15 octobre au 15 novembre...
Vous en etes ou les filles??
J'ai tout le temps peur d'etre a la bourre.
Bon courage a toutes
Oh Merci titidou !!!!Cham,
Voici le portail pour les inscriptions :
https://ecc.orion.education.fr/maintenance/index.html
Pour l'instant c'est en maintenance mais quand ça ne le sera plus tu auras plus qu'à cliquer sur ton académie et t'inscrire...
Bon courage !
bonsoir Martine , je vais regarder ça ce soir ou demain et je te dirais , mais merci martine !Bonsoir les filles,
J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui.
Quand je vous envois un mail avec ou sans document, ce serait super si vous pouviez prendre le temps de lire le mail et/ou le document jusqu'au bout avant de me poser des questions. Car le plus souvent la réponse se trouve dans le mail ou le document. Merci d'avance.
cham je pense que tu dois faire partie de l'académie de Toulouse. Si tu n'as pas trouvé d'ici la fin de la semaine, fais le moi savoir et je ferais la recherche pour toi.
Bonne soirée.
cham comment vont tes petites biquettes? cetait mon reve quand jetais petite d'avoir une chevre naine jai tannée mon papa plus d'une fois!!bonsoir Martine , je vais regarder ça ce soir ou demain et je te dirais , mais merci martine !
moi aussi je suis concernée t'inquiete pas!Désolé Martine... J'ai bien lu le message mais comme j'ai pris les cours plus tard que les autres je me demandais si je les avais en décalage ou pas... Mais c'est noté !
Elles vont bien , en décembre elles seront en vacances car c'est la période de tarissement .cham comment vont tes petites biquettes? cetait mon reve quand jetais petite d'avoir une chevre naine jai tannée mon papa plus d'une fois!!
J'ai pris un gros retard titidou !Désolé Martine... J'ai bien lu le message mais comme j'ai pris les cours plus tard que les autres je me demandais si je les avais en décalage ou pas... Mais c'est noté !
pauvres biquettes ! cest trop mignonElles vont bien , en décembre elles seront en vacances car c'est la période de tarissement .
J'ai pris un gros retard titidou !![]()