Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonne année à toutes ! Martine comment on fait concrètement pour s'inscrire à ta formation ? Il faut acheter la formation en ligne sur ton site ?

Bonne année à toutes ! Martine comment on fait concrètement pour s'inscrire à ta formation ? Il faut acheter la formation en ligne sur ton site ?

Bonjour Minerva,

J'ai besoin de savoir si tu veux la formation avec ou sans skype. Dis-le moi par mail ! Et je t'enverrais une facture que tu pourras payer en ligne. Mais tu peux utiliser la boutique en ligne si tu préferes.

A trés bientot et bonne journée.

coucou iseult merci :)

Au fait après avoir renvoyer les papiers pour la confirmation d'inscirption, on doit plus rien recevoir avant la convocation ?

Bienvenue Iseult75 sur ce post ! C'est bien que tu viennes ici car je peux dire que tu es mon éleve la plus avancée au niveau des devoirs.

Liza91, normalement tu ne recois rien d'autre avant la convocation. Mais cela peut dépendre des académies. D'ailleurs chaque académie demande des pieces différentes.

Pour celles qui ont envoyés leur dossier en courrier simple, ne paniquez pas car c'est quand meme rare que le courrier se perde (meme si cela arrive). Mais je recommande toutefois de l'envoyer en recommandé.

Le cours de PSE que je viens d'envoyer est un cours trés facile car cela fait appel aux connaissances de la vie courante (donc pour certaines une lecture du cours peut suffire). Souvent il y a des documents en annexe, et les réponses sont dans le document (donc il suffit de savoir lire... lol...).

Super ça me rassure car je commence déjà à stresser !! il faut abolument que je trouve le courage d aller démarcher pour un stage la semaine prochaine.

Sinon concernant le dossier d'inscription pour ma part on ne m'a pas demandé de renvoyer un document d'attestation d'aptitude à subir les épreuves pratique à remplir par le médecin de famille, ni d'attestation de garantie en cas d'accident ni meme une copie de la journée d'appel !!! je suis dans l'académie de Rennes

Coucou Christine, j'attends le feu vert de mon mari (c'est lui qui gère les finances :p ), normalement je finalise mon inscription chez Martine demain ou après-demain. J'en ai marre d'attendre :rolleyes:
Bonne soirée à toi aussi ;)

Bonjour !

Les filles vous avez utilisé quoi comme cire pour le moment ?
Petite question sur l'épilation avec Perron rigot, est ce que la cire euroblonde (pastilles jaune) est une cire sans bande comme essential rose (pastilles rose) ou est ce que c'est une cire traditionnelle ? Pour l'instant j'utilise l escential rose et la cristal océan, du coup il me manque à savoir utiliser la cire traditionnelle et la cire recyclable.

A la fin de l'épilation des jambes j'applique de l'huile avec un coton pour enlever l'effet collant, est ce que je lui laisse les jambes comme ça un peu huileuse ou est ce q'il faut essuyer avec un mouchoir ?

Sinon ce matin j'avais pas mon fils trop contente j'ai trop bien bossé le système tégumentaire je pense avoir quasi tout retenu ça rassure :)

Bonjour Liza91,

La cire euroblonde est une cire jetable sans bande. La cire traditionnelle de chez Perron Rigot s'appelle Cirepil rose (elle se trouve sous la section "cire traditionnelle" de leur site).

Pour enlever l'aspect collant de la cire, il vaut mieux utiliser une bande de papier non tissé et aprés tu mets ton huile avec ta main (prélevée d'une coupelle). Si vraiment la peau est huileuse tu peux utiliser un mouchoir en papier mais il est préférable de bien doser dés le départ.

Bonsoir,

Très bonne année 2013 à toutes ainsi qu'à Martine!!

Pour moi les révisions vont reprendre, ça fait du bien d'avoir fait une petite pose ;). Je vais attaquer prochainement la vente pour m'avancer au maximum et ne pas perdre de temps...

Bonne soirée,

à bientôt!:)

Salut les filles, j'ai bientôt fini la bio, et j'espère mémoriser définitivement pour l'exam !

Pour les 2 écrits, est ce que vous savez comment ça se passe, est ce quon a une place numérotée comme au bac, et on nous distribue un documents sur lequel on écrit directement en se prenant un brouillon à côté ?
Et j'imagine qu on ecrit notre nom dessus et qu on doit coller le coin, d'ou l'interet aussi de pas oublier la colle.

Et pour l'épreuve de dessin est ce que c une feuille volante à part ? si on utilise des pastel sec ou gras, est ce qu on aurait le droit d'utiliser une bombe fixatrice apres parcq sinon c même pas la peine et dans ce cas je prend seulement crayon de couleurs...

Retour