Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

coucou les miss

cool Liza pour ton soin

Martine j'ai envoyée le devoir lol

je profite mes enfants sont au lit et prochain bib à une heure du matin donc je révise

ça bosse dur dis donc ici

bisous les miss

Liza91 cela fait un an que je me forme aux modelages corps. J'ai été formée par un osthéopathe pour le modelage Shiatsu (digito poncture) et à l'Ecole européenne de massage pour le modelage prénatal et le modelage aux pochons pour les modelages spécifiques
sinon ce sont des modelages corps bien-être type californien et j'utilise les huiles corses REALIA à l'immortelle ou au romarin.
et en avril du 1 au 6 je pars à Marrakech (avec l'école de Massage) pour apprendre les rites orientaux (gommage au rassoul, soins des cheveux, savon noir etc....)
c'est pour cela qu'entre mon boulot, les formations (presque tous les mois... d'ailleurs je pars demain matin pour trois jours à Marseille), c'est un peu dur de me concentrer sur les cours de Martine : mais c'est mon CHALLENGE à moi... avoir mon CAP en juin 2013
Bonne journée à Toutes... je vais me concentrer sur l'appareil à ultra-son !

ah oui ok Silou tu es déjà bien occupée avec tout ça ! travailles bien alors, je suis aussi sur les appareils en ce moment :) 2H30 ce matin rien que pour faire les fiches de deux appareils et les apprendre, c'est assez long :/

Vous êtes ou toutes les filles ? tout le monde bosse lol

Bonsoir les filles, ;)

Ça va vous avancez bien ? Moi je fais de la bio je revois plus exactement les tableaux sur les types de peaux, je trouve qu'ils ne sont pas évident à retenir ainsi que les maladies de la peau donc je m'y remet!

Savez vous si le fait d'avoir une french manucure (en gel) soit toléré lors de l'examen de vente ? Merci d'avance.

Pour la vente, il n'y a pas de probleme. Si pour l'épreuve de pratique les ongles doivent etre naturels, sans base ni vernis, pour l'épreuve de vente, ils vaut mieux qu'ils soient vernis (french manucure ou vernis coloré impeccable).

coucou vous allez bien?

aujourd'hui les miss c'est reos ou vous alez réviser?

je vais réviser tout en jonglant avec les enfants lol

bisous bon dimanche

coucou vous allez bien ? moi aujourd'hui j'ai fait épil demi jambes et grrrrrr je commence toujours par retirer la cire sur la jambe la plus éloignée ça m'enerrrrve. Ensuite soin du visage et maquillage.
Et maintenant c est tout vide chez moi car j'ai ni mon fils ni mon mari je crois que c est une première...donc je vais me plonger dans un cours pour oublier LOL
bisous à vous

Hello!

J'espère que vous allez bien,

Je me renseigne sur les poses d'ongles en gel ou résine, j'ai vu des prix de 25 à 30 euros dans certains endroits mais je me demande si l’hygiène est rigoureuse dans ces instituts toujours pleins. Qu'en pensez vous?

Je vous souhaites de bonnes révisions, pour moi c'est technologie cette après-midi.

je pense que tu peux savoir que en demandant a leurs clientes ou en y allant par toi même, tu vérifie qu elle désinfecte bien tout etc...le prix c est surtout par rapport au prix du matériel qu'elles achètent je pense, qqun qui est sérieux qque soit le prix il respectera l'hygiène.

Merci Liza :) pour ton avis, il faut que je regarde si elles ne font pas ça à la chaîne et qu'elles respectent bien l'hygiène mais niveau prix c'est intéressant.

y en a à domicile aussi qui font ce tarifs la je sais pas trop comment elles s'en sortent.... comme toi tu connais l'hygiène pour la manucure c est un plus tu peux vérifier si elles font bien les choses et même leur demander de desinfecter le matos devant toi, prendre une lime neuve etc si tu doute, c un peu génant mais ça vaut mieux que de se retrouver avec des saletés :/

Oui j'y ai pensé justement car se sont quasiment les mêmes prix et je pourrai me permettre de dire à la personne de bien désinfecter comme je serai seul avec elle. L'endroit qui m'a intéressé à l'air sympa mais bon j'ai le doute car il y a tellement de monde qui y passe et à mon avis ils privilégient plus la rapidité à la qualité lol

oui y a des chances ! regarde sur le forum y a des filles qui cherchent des modèles pour s entrainer apres avoir fait leur formation

bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si les cours de martinebeauty sont bien j'aimerais vos avis car j'ai vu que certaines ont des enfants ( c'est mon cas j'ai un pti lou de 3 mois ) donc savoir si c'est pas trop dur a gérer.

merci

coucou bienvenue ! ça dépend tu te donnes combien de temps pour le passer ? et combien de temps libre penses tu avoir sans ton bébé ? moi j'ai commencé à lire des infos sur le forum internet etc...en février 2012 (mon bébé avait 4mois et demi) et j'ai pris les cours avec martine en juin je crois.
J'ai commencé à avoir réellement du temps libre pour apprendre les cours par coeur de l'épreuve écrite seulement depuis 3 semaines, mais je suis quasi prête pour la pratique.
Pour ma part les cours de martine sont super bien et on a des vidéos pour tout.

Y en a avec des enfants qui arrivent à bien bosser le soir ou pendant les siestes, moi j'étais trop creuvée donc je peux que depuis qil va un peu à la crèche (mais j'avais mon fils 7jours/7 donc oui ça a été très dur), donc voila ça dépend de votre rythme à tous les deux :)

merci de ta reponse je souhaiterais le passer en 2014 et j'ai environs 4 a 5 heures de libre par jours quand il fait la sieste. je passerais seulement la pratique car j'ai deja un bac . Donc a ton avis c'est possible ou pas? et les cours tu les a pris avec skype?

Retour