Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

ChristelleE oui avec grand plaisir mais l'essonne c est tres grand tu es d'ou ? (on peut se tutoyer si tu es d'accord comme c'est l usage sur le forum :) )
Tu as pris la formation complète avec martine ?

Non j ai racheté l année complète Karis à qqn, et pour avoir le statut d'étudiante (convention de stage, réductions chez les grossistes) je me suis inscrite à Espace concours. J'habite à côté d Evry et toi?

merci merciiiii martinebeauty pour tes révision de cosméto je m'en sers aussi de cours et je comprend mieux des trucs grâce à ça c génial :D
Je sais pas pour vous les filles mais moi j adore apprendre avec des questions je retiens mieux comme ça, c est comme ça que j'ai appris quasi toute la bio.

coucou Les filles
je rentre de stage!
c'etait super..alors j'ai assisté à pas mal d'epilations soucils et levres mais aussi une beauté des mains et la responsable m'a laissé faire et j'ai fait un modelage sur les deux mains de la cliente.elle a beaucoup aimé! :)

J'ai passé un super moment, j'y retourne samedi apres midi...

super alors tu connaissais le modelage par coeur ?

Moi je vais recevoir mes cv imprimés au courrier peut-être demain et après vive le stress pour le démarchage mais bon au moins tu me motive lol....

merci merciiiii martinebeauty pour tes révision de cosméto je m'en sers aussi de cours et je comprend mieux des trucs grâce à ça c génial :D
Je sais pas pour vous les filles mais moi j adore apprendre avec des questions je retiens mieux comme ça, c est comme ça que j'ai appris quasi toute la bio.
oui c'est super les questions reponses mais je pense que les cours sont importants aussi; mais cest vrai que cest plus evident avec cette technique je suis d'accord

Moi je vais recevoir mes cv imprimés au courrier peut-être demain et après vive le stress pour le démarchage mais bon au moins tu me motive lol....
Non, jai commencé et fini par des effleurages mais au fur et mesure les manoeuvres me revenaient et au fond meme si ce n'etait pas ds le meme ordre que les cours ca s'enchainait pas mal quand meme...jai juste oublié les vis de robinstein..par contre la cliente etait agée et pas facile les modelages sur ces peaux là car la peau est tres fines et tres detendue..mais bon elle etait contente

oui il faut te motiver car des stages on en trouve..j'en avais meme trouvé un vers chez mes parents uniquement en l'ayant contacté par telephone..courage!!

Bonjour les filles,

Merci Aime les fleurs, et Minerva de prendre de mes nouvelles. Cela va beaucoup mieux car je dors de nouveau. J'ai juste encore un peu de toux.

Si les questions/réponses de biologie sont typiques du CAP, ce n'est pas le cas celles de cosmétologie. Comme je sais que beaucoup trouvent que la cosmétologie est difficile, j'ai fait certaines questions sous forme de jeux ou de devinettes (donc ce n'est pas du tout typique du CAP) pour facilicter la réflexion et la compréhension. Je suis bien contente, Liza91 que tu comprennes mieux cette matiere grace aux questions/réponses.

Et bravo annelaure pour avoir fait un bon modelage des mains en stage.

A bientot.

oui bravo annelaure :) oui super les questions réponses, et après du coup je me suis mise beaucoup plus facilement le cours, je vais essayer d'en faire un peu tous les jours cette semaine comme mon mari est la j'en profite :)

Bonjour les filles,

Merci Aime les fleurs, et Minerva de prendre de mes nouvelles. Cela va beaucoup mieux car je dors de nouveau. J'ai juste encore un peu de toux.

Si les questions/réponses de biologie sont typiques du CAP, ce n'est pas le cas celles de cosmétologie. Comme je sais que beaucoup trouvent que la cosmétologie est difficile, j'ai fait certaines questions sous forme de jeux ou de devinettes (donc ce n'est pas du tout typique du CAP) pour facilicter la réflexion et la compréhension. Je suis bien contente, Liza91 que tu comprennes mieux cette matiere grace aux questions/réponses.

Et bravo annelaure pour avoir fait un bon modelage des mains en stage.

A bientot.
oui bravo annelaure :) oui super les questions réponses, et après du coup je me suis mise beaucoup plus facilement le cours, je vais essayer d'en faire un peu tous les jours cette semaine comme mon mari est la j'en profite :)
Merci...
j'essaierai ta methode Liza car pour moi dur dur la cosmeto de retenir les composants surtout les noms sont imbuvables

oui annelaure tu peux essayer je trouve que ça aide à se mettre dedans, et puis après j'ai repris le cours et appris les formes galéniques des produits. Et puis bon tu me dira faut essayer plusieurs méthodes des fois et puis on fini par y arriver :)

salut les filles j espere que vous allez bien, en cosméto, j'ai bientôt fini l'apprentissage des tensio actif et des formes galéniques (sauf les noms des tensio actif je ne suis pas sur de les retenir pour l'examen).
Et voila finalement (cette partie en tout cas) n'est pas si dur que ça :)

salut les filles j espere que vous allez bien, en cosméto, j'ai bientôt fini l'apprentissage des tensio actif et des formes galéniques (sauf les noms des tensio actif je ne suis pas sur de les retenir pour l'examen).
Et voila finalement (cette partie en tout cas) n'est pas si dur que ça :)
coucou les tensio actifs cest facile par contre tu as deja appris tout le cours sur les formes galeniques????

bon ben j'attaque les principes actifs vu que c est entre les 2... toi t'arrives à retenir les exemples de tensio actif ?

Retour