Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

En parlant des stages, je voulais vous informer que je vais faire mon planning. J'ai un stage en novembre en cours particulier. Mais dés décembre je peux organiser d'autres stages. Donc il serait bien de vous organiser de réserver les dates de votre choix.

Aucune date n'est imposée. Vous me dites vos disponibilités, je regardes les miennes, et on organise cela ensemble. Je ne travaille jamais le samedi (en stage je veux dire). Donc c'est soit du lundi au vendredi soit du dimanche au jeudi. Mais si vous désirez avoir un jour de libre pour visiter Londres, on peut faire organiser les jours pour vous arranger (dans la mesure de mes disponibilités).

Si vous désirez faire le stage en compagnie d'une autre éleve, vous devez vous arranger entre vous, car je ne m'occupe pas du tout de cela. Cela vous permettra de faire des économies tant au niveau du prix du stage que de l'hotel (vous pourrez partager la chambre).

Pour celles qui sont sures de venir en stage, ce n'est pas forcément nécessaire d'avoir commencé la pratique, mais ce serait trés utile de connaitre les protocoles de soins et d'avoir regardé toutes les vidéos. En temps voulu, je vous donnerais toutes les connaissances théoriques que vous devriez avoir avant de venir en stage.

Coucou les filles
Comment se passent vos révisions?
Vous avez reussi à telecharger les videos maquillage?
Je ne parviens pas à les visionner,j ai pourtant le logiciel qui lit les formats ZIP,en vain...
Quelqu un peut me conseiller?
Martine,je t ai envoyé un mess hier soir et pas de réponse.Tu es sans doute très occupée!

Tu n'arrives a pas les telecharger ou a les visionner Seda ? les formats zip ca ne se lit pas il faut d'abord les dezipper mais normalement ca se fait tout seul qd tu clique dessus. Sinon tu peux telecharger le logiciel VLC pour visionner les vidéos il fonctionne tres bien

En parlant des stages, je voulais vous informer que je vais faire mon planning. J'ai un stage en novembre en cours particulier. Mais dés décembre je peux organiser d'autres stages. Donc il serait bien de vous organiser de réserver les dates de votre choix.

Aucune date n'est imposée. Vous me dites vos disponibilités, je regardes les miennes, et on organise cela ensemble. Je ne travaille jamais le samedi (en stage je veux dire). Donc c'est soit du lundi au vendredi soit du dimanche au jeudi. Mais si vous désirez avoir un jour de libre pour visiter Londres, on peut faire organiser les jours pour vous arranger (dans la mesure de mes disponibilités).

Si vous désirez faire le stage en compagnie d'une autre éleve, vous devez vous arranger entre vous, car je ne m'occupe pas du tout de cela. Cela vous permettra de faire des économies tant au niveau du prix du stage que de l'hotel (vous pourrez partager la chambre).

Pour celles qui sont sures de venir en stage, ce n'est pas forcément nécessaire d'avoir commencé la pratique, mais ce serait trés utile de connaitre les protocoles de soins et d'avoir regardé toutes les vidéos. En temps voulu, je vous donnerais toutes les connaissances théoriques que vous devriez avoir avant de venir en stage.
Bonjour Martine je t'ai envoyé un mail à l'instant. Gros bisous! moi le stage m'interesse!

Bonne soirée les filles. On n'a pas vu cham*, ni Liza91 aujourd'hui? J'espere que tout va bien pour elles. Et cela fait plusieurs jours que je n'ai lu aucun message de cindy11102 ou annelaure!
Comment se passent vos cours, les filles?
coucou tu es mignonne! ca va mon petit est tres souvent malade et en ce moment cest le ponpon donc tres prise en plus d'autres activités mais je vais m'y remettre, n'est ce pas Martine...merci!! bisous

coucou tu es mignonne! ca va mon petit est tres souvent malade et en ce moment cest le ponpon donc tres prise en plus d'autres activités mais je vais m'y remettre, n'est ce pas Martine...merci!! bisous

Je suis désolée que ton petit soit souvent malade. Il a quel age? Il faut que tu restes motivée car le CAP n'est pas si difficile que cela si tu travailles tes cours.

Moi j'ai peur d'oublier tout ce que j'ai appris surtout en cosmétologie car il y a pleins de petites choses à apprendre. manouk tu as déjà eu ton cap avec Martine c'est ça?
titidou69 c'est clair que le top c'est un stage avec Martine car pour la pratique on est sur d'avoir de bons conseils et une bonne manière de travailler.

Oui mila75, j'ai fait un stage avec Martine et j'avais pris la plupart de ces cours. J'ai eu mon CAP en 2011 et quand je l'ai connu, elle ne faisait pas encore la formation complete.
Pour celles qui vont aller chez Martine, vous verrez vous allez trés bien apprendre. Mais attention elle est sévere car elle vous fait recommencer jusqu'a ce que ce soit impeccable. C'est une trés bonne prof.

Alors attention avec ce site de sujets d'examen. Car il ne fait pas la différence entre les sujets de l'ancien programme et ceux du programme actuel.

Pour toutes les matieres professionnelles seuls les sujets de 2010 et aprés sont conformes au référentiel actuel. En PSE, seul le sujet de 2011 et aprés est conforme au référentiel actuel. Pour les matieres générales (pour celles qui ne sont pas dispensées), la plupart des sujets sont valables car le référentiel n'a pas changé depuis plusieurs années.

Je suis de Tarare exactement. C'est à 40 km à l'ouest de Lyon. Nous avons des amis à St Vallier...

Ah ok !! ah oui je connais très bien saint vallier...Le monde est petit quand meme !!

J'ai eu du retard car j'ai eu 2 pages à lire !!
Moi je suis toujours dans la bio mais je crois que je vais un peu changer de matiere car j'ai l'impression de rien savoir !!!

Bonne révisoins et bon courage à toutes !!!

kiki71, c'est bien de changer un peu de matiere plutot que de rester bloquée sur la biologie. Mais si la biologie c'est pas ton fort, il faut quand meme que tu reviennes dessus régulierement pour que tu puisses l'apprendre aussi.

Il faut savoir que la biologie te sera utile dans les autres matieres. Par exemple, impossible d'apprendre convenablement le modelage du visage sans connaitre les muscles du visage.

Allez, courage tu vas y arriver !

Je suis désolée que ton petit soit souvent malade. Il a quel age? Il faut que tu restes motivée car le CAP n'est pas si difficile que cela si tu travailles tes cours.
coucou il aura 3ans le mois prochain et à fait sa rentrée en septembre et comme il n'a jamais ete gardé il attrappe tout depuis qu'il va à l'ecole et il est athmatique donc tout degenere à chaque fois

titidou69 il a fait recemment bronchite avec asthme+angine avec 40 de fievre

mais bon il faut que je prevoie de prendre del l'avance quand il va bien comme l'a conseillé Martine....

kiki71, c'est bien de changer un peu de matiere plutot que de rester bloquée sur la biologie. Mais si la biologie c'est pas ton fort, il faut quand meme que tu reviennes dessus régulierement pour que tu puisses l'apprendre aussi.

Il faut savoir que la biologie te sera utile dans les autres matieres. Par exemple, impossible d'apprendre convenablement le modelage du visage sans connaitre les muscles du visage.

Allez, courage tu vas y arriver !

Oui c'est ce que je vais faire je vais changer un peu car là je m'en lasse, oui je sais que sa me sera utile et surtout que c'est une matiere très importante !

Mais en faite je crois que c'est juste le 1er cours de bio qui me dérange car la suite de bio me dérange moins

Merci Martine pour ces conseils

Retour