Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les filles!
Oui les révisions avancent toujours dans la cosmétologie!
Tu sais kiki71 ne t'inquiète pas la bio une fois bien compris ça rentrera tout seul moi aussi au début je me disais comment je vais retenir tout ça et après ça va tout seul!en plus on a de la chance d'avoir un cours agréable à apprendre.
oooh et bien je sais maintenant qui vient de contaminer mon petit!! lolmartinebeauty oui c'est ce que je vais faire, je vais essayer de rendre le 1er devoir et tampis pour la mauvaise note au moins je verais ce que j'ai vraiment retenu du cours !!
Aujourd'hui c'est moi qui est malade, gastro super.....
Sinon les filles sa va ?? les révisions se passent bien ???
cham* Trop belle bikette...J'adore
Liza91 a dit:salut Elodie_12 ! tu met combien de temps pour faire ta manucure ? pareil l'épilation tu met combien de temps ?
Moi je crois que je suis assez lente pour la manucure :s
Liza91 a dit:J'ai mis 1h15 pour la manucure simple avec french et décoration mais je sortais de mon rhume j'étais épuisée j'ai fait des petites pauses donc je chronométrerai vraiment la prochaine fois.
Pour les épilations par contre je pense que c'était rapide mais je n'ai pas regardé combien de temps non plus :/
merci manouk pour tes encouragements