Aime les fleurs
Membre Actif
C'est sûre qu'elle aura les 3 ! Je suis d'accord avec toi !c'est ça...mais elle aura les 3 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûre qu'elle aura les 3 ! Je suis d'accord avec toi !c'est ça...mais elle aura les 3 !
Merci Martine! Heureusement que ton soutien est là! Oui je vais m'entraîner au maximum!Bonjour les filles,
Silou, j'ai regardé la vidéo dont tu parlais (grace au lien mis par annelaure que je remercie au passage, car étant en Angleterre normalement je ne peux pas regarder les vidéos en replay sauf le journal télévisé). Personnellement je ne suis pas convaincue que la technique de tremper entierement la spatule et de laisser couler, permette de bien doser la cire. Tu peux doser ta cire sans tremper jusqu'au bout et en utiliser un minimum tant en gagnant du temps car tu n'as pas besoin d'attendre que cela coule. Par contre, c'est clair que laisser la cliente sur le dos et juste lui tourner les jambes d'un coté puis de l'autre permet de gagner du temps. C'est ce que je préconise d'ailleurs dans le cours.
cindy11102, tu es trés avancée dans les matieres théoriques, et je suis sure que tu auras de trés bonnes notes dans les matieres écrites. Toutes les matieres professionnelles se compensent au CAP. Il n'est pas nécessaire d'avoir la moyenne en pratique pour avoir le CAP, donc ce sera dommage de ne pas te présenter en pratique. Car je suis absolument certaine que tu as les capacités d'avoir le CAP cette année. J'attends ton dossier de vente pour le corriger. Il faut que tu t'entraines en pratique et tout ira bien.
Aime les fleurs, les matieres validées le sont pour 5 ans. Mais comme je l'ai dit plus haut, cindy11102 a largement les capacités de réussir son CAP cette année.
Liza91, as-tu trouvé une solution pour ton dossier de vente ? Sinon il faudrait qu'on se parle pour que je t'explique ce qu'il faut modifier.
A bientot.
Pas 10 en pratique mais dans les matieres professionnellesil faut 10 de moyenne au moins en pratique pour avoir le CAP c'est ça ?
je ne passe que la partie prof. donc si j'ai bien compris martine, le principal c'est d'avoir au moins 10 de moyenne tout en pouvant compenser les trois épreuves ?
oui c'est ce que je voulais dire : matières proPas 10 en pratique mais dans les matieres professionnelles
j'ai un peu honte de mettre les phrases car ca veut rien dire...lolcoucou ! comme quoi ?
moi jme suis fait un tableau pour résumer les composants d un produit, et les formes galéniques car j'avais bien retenu mais maintenant je mélange.
HYDROPHILES pardon oulala fatiguée moiComposant lipophiles c'est fait...doucement mais surement lol