Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

moi pour la pratique, pas evident, j'ai eu ma soeur, ma cousine et mon homme, sinon je regarde le dvd tous les jours sur le soin visage et epilation et toi avec martine, les cours ne sont pas trop lourd car moi chez karis, il faut s'accrocher,
il y a beaucoup de choses à retenir mais les cours sont clairs, bien construits, ils donnent envie d'apprendre!

et tu fonctionnes avec des fiches ou tu apprends par coeur, samedi je vais à estetika a bruxelles tu connais
pour la pratique je fais des fiches! sinon non je lis les cours à voix haute comme si je racontais une histoire! non je connais pas du tout! tu vas acheter du materiel?

je crois qu'il faut être patientes pour les dates d'examen, dans mon académie, je devrais recevoir la convocation courant avril...
Les seules dates que je connais sont celles que Martine a communiquées.

en fait en materiel j'ai la lucas, la haute frequence, le vapozone tout cela je l'ai eu en promotion et les petits materiels je l'ai achete sur le salon en octobre 2012, car estetika c'est en octobre et en mars, sinon ici je vais racheter soin du dos, et du visage sinon c'est plus pour voir les nouveautes et apres ton cap tu va faire du domicile ou travailler en institut et ton dossier vente ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si pr le modèle on peut prendre quelqu'un qui passe le CAP aussi cette année ou pas? Merci d'avance

Bonjour les filles,

Je trouve que c'est bien calme ici. Est-ce que c'est parce que vous etes toutes bien occupées avec vos révisions ?

Pour ma part, je suis aussi super occupée avec la correction des différents dossiers de vente qui arrivent tous les jours.

Bon weekend.

Un petit coucou à Martine et à vous toutes, que ça passe vite bientôt les examens faut vraiment réviser dur la! Je fais de la techno cette après- midi, je fais une petite pose et c'est reparti :). J'ai bientôt fini tout les devoirs je suis contente. Je dois surtout me mettre à la vente :eek: ah la la:( !
Aller A+ bye

Je me demande vers quelle période on passe la vente je sais qu'on doit attendre mais Martine savez vous par hasard si pour l'académie de Créteil c'est vers mi mai en général?? L'année dernière vous avez peut être eu des élèves de cette académie. J'ai trop hâte de savoir!

Bonjour à toutes c est vrai c'est assez calme, pour ma part je termine ma gastro tranquillement lol et je reprend les cours demain ou lundi j'espère car ça donne trop mal à la tête, grrr ça m'énerve de perdre du temps bêtement ! la semaine prochaine je crois que je vais bosser tous les soirs pour rattraper, et du coup j'ai décalé ma formation UV au lundi 25 mars.
bonne soirée à toutes.

Bonjour les filles !

Bonnes révisions à tout le monde.
Je n'ai pas été très motivée cette semaine, pourtant il faut que j'avance. Il va falloir que je m'y remette sérieusement dès aujourd'hui.

Allez, bonne journée !

Bonjour ! bonjour !
Coté cours: je suis dans la partie système tégumentaire, je progresse à petits pas.
je n'ai pas encore reçu les dates, ni même trouvé mon modèle....mais bon ça suit son cours,
je fais des épil .... mais personne ne veut se faire épiler les bras :(... même pas moi !!!,
les soins visages c'est OK pour moi avec appareils et tout le toutim

juste une question : que prenez vous comme crème de modelage ??? j'avais déjà posé la question mais personne n'y a répondu... (je travaille avec des huiles mais comme il faut des crèmes.)

merci et bon dimanche (gris pour ma part)

Bonsoir les filles,

Ouf je viens de terminer de corriger le 3eme dossier de vente de la journée, je n'en peux plus ! J'ai passé plusieurs heures pour chacun d'entre eux donc je suis vannée. Je sais que je vais en recevoir d'autres mais comme je ne corrige plus de dossier de vente aprés le 31 mars, je sais que ce surcroit de travail n'ai que temporaire.

Silou, une creme de modelage est un produit professionnel donc cela ne se trouve que chez les fournisseurs professionnels. Par contre, tu peux prendre éventuellement une creme quelconque assez riche pour qu'il y ait du glissant pour au moins 15 minutes. Le modelage avec de l'huile ne se fait que pour les peaux seches au CAP (ou sinon ampoule huileuse mélangé dans la creme de modelage).

Bonjour
je suis nouvelle sur le site je souhaite debuter mes cours pour le cap esthetique je n ai toujours pas choisit de centre par correspondance car je ne sais pas lequel choisir ....Chez martinebeauty avons nous des conventions de stages??? Etes vous toute contente de votre formation ???? Est ce que tous les cours sont recus que par internet ou y a t il des cours sur papiers ????Avez vous une carte etudiant et y a t il un magasin ou l on peut se fournir le materiel a prix interessant ???? Desole que de questions ......

Bonjour
je suis nouvelle sur le site je souhaite debuter mes cours pour le cap esthetique je n ai toujours pas choisit de centre par correspondance car je ne sais pas lequel choisir ....Chez martinebeauty avons nous des conventions de stages??? Etes vous toute contente de votre formation ???? Est ce que tous les cours sont recus que par internet ou y a t il des cours sur papiers ????Avez vous une carte etudiant et y a t il un magasin ou l on peut se fournir le materiel a prix interessant ???? Desole que de questions ......
Bonjour steph09, Bienvenue sur le forum.
C'est normal que tu te renseignes avant de choisir ta formation. Nous avons toutes fait pareil. Je me suis posée les mêmes questions que toi. Comme martinebeauty est bien moins chère que bien d'autres formations à distance, je me suis même demandée si ce n'était pas une arnaque ! LOL
Alors je l'ai appelée au téléphone et j'ai discuté avec une dame charmante qui a très bien compris ma démarche de me renseigner. Après ça, j'ai été complètement rassurée ! Et j'ai commencé les cours depuis début février.
Je te conseille de la contacter directement pour toutes les questions pratiques. Il suffit que tu lui envoies un MP et elle te donnera toutes les réponses dont tu as besoin. Ou tu peux lui envoyer un mail via son site internet.
En ce qui concerne ma formation, je suis très satisfaite ! Elle répond super vite aux questions et elle corrige les copies plus vite que son ombre ! C'est presque devenu une plaisanterie entre nous (les filles de ce fofo):p

Au passage,un bonjour pluvieux à toi martinebeauty !

Bonne journée à toutes !

Bonjour les filles,

J'espere que tout le monde va bien.

Aime les fleurs, j'ai du soleil ici ! Mais cela change tantot c'est tout gris, tantot c'est le soleil lumineux. De toute maniere, je ne pense pas sortir car j'ai trop de travail.

steph09, bienvenue sur le forum. Au début de la formation (sous certaines conditions), chacune de mes éleves recoit une attestation d'inscription (qui permet d'acheter chez les fournisseurs professionnels et de bénéficier du tarif écoles pour certains d'entre eux). Une convention de stage est envoyé sur simple demande (elle pourra etre imprimée en autant d'exemplaires que nécessaire).

Sinon les cours sont envoyés uniquement par mail (ainsi que les devoirs et documents de conseils) et les vidéos sont envoyées par un site de transfert. C'est justement parce que je n'envois rien par la poste que je peux me permettre de pratiquer des tarifs aussi bas pour des cours de grande qualité.

Je préfere laisser mes éleves te répondre pour te dire si elles sont contentes ou pas. D'ailleurs tu peux déja lire les différents témoignages qui se trouvent sur ce post.
Marre de toutes ces adipocytes !!!

Que t'arrives-t-il Silou ? Ils t'ont fait quoi les adipocytes ? Tu es en train d'étudier l'hyperderme, ou tu n'es pas contente de tes propres adipocytes ? lol...

Bonnes révisions les filles annelaure, Cemi, Liza91, mila75, cindy11102, Seda, bichoucha971, titidou69, AlexiaS, juunes, et toutes les autres qui passent le CAP cette année.

Retour