Bonjour les filles,
J'espere que tout le monde va bien.
Aime les fleurs, j'ai du soleil ici ! Mais cela change tantot c'est tout gris, tantot c'est le soleil lumineux. De toute maniere, je ne pense pas sortir car j'ai trop de travail.
steph09, bienvenue sur le forum. Au début de la formation (sous certaines conditions), chacune de mes éleves recoit une attestation d'inscription (qui permet d'acheter chez les fournisseurs professionnels et de bénéficier du tarif écoles pour certains d'entre eux). Une convention de stage est envoyé sur simple demande (elle pourra etre imprimée en autant d'exemplaires que nécessaire).
Sinon les cours sont envoyés uniquement par mail (ainsi que les devoirs et documents de conseils) et les vidéos sont envoyées par un site de transfert. C'est justement parce que je n'envois rien par la poste que je peux me permettre de pratiquer des tarifs aussi bas pour des cours de grande qualité.
Je préfere laisser mes éleves te répondre pour te dire si elles sont contentes ou pas. D'ailleurs tu peux déja lire les différents témoignages qui se trouvent sur ce post.
Que t'arrives-t-il Silou ? Ils t'ont fait quoi les adipocytes ? Tu es en train d'étudier l'hyperderme, ou tu n'es pas contente de tes propres adipocytes ? lol...
Bonnes révisions les filles annelaure, Cemi, Liza91, mila75, cindy11102, Seda, bichoucha971, titidou69, AlexiaS, juunes, et toutes les autres qui passent le CAP cette année.
MDR ! on est toutes contre les adipocytes...lol
merci Martine pour ces super video cest genial et tout particulierement la fiche diagnostic et la manucurie!! tip top!!!!
thank's a lot !!!!