Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
martinebeauty a dit:Bonjour juunes,
Merci pour ton témoignage. Malgré le stress, cela s'est bien passé dans l'ensemble, je trouve. Qu'as-tu utilisé comme 2eme appareil ? En tout cas, j'ai bien pensé a toi aujourd'hui. Aussi, il y a Cécile Tahiti qui passe sa pratique aujourd'hui. Avec le décalage horaire, on aura des nouvelles assez tard, ou meme dans la nuit.
Tu sais parfois, on a l'impression que le jury ne regarde pas, mais avec les miroirs partout, ils peuvent voir ce qui se passe dans la salle. Aussi le jury n'est pas au courant qui est candidate libre, qui sort d'une école, ou qui le repasse aprés l'avoir raté l'année précédente. Donc la disposition des candidates n'est pas dépendante du statut des candidates.
J'espere que tu es fin prete pour les 3 prochains jours. Comme je sais que tu es sérieuse, je suis sure que tu as bien révisé. T'es-tu bien entrainé pour ton dossier de vente (as-tu préparé une présentation orale de ton dossier si on te demande de parler dessus sachant que c'est souvent la premiere question), et ton sketch ?
Bon les filles, encore une fois je vous souhaite de bonnes révisions pour demain et mercredi. juunes et deux autres éleves qui ne poste jamais ici etes les 3 dernieres éleves qui n'avaient pas encore l'épreuve de vente.
Le gros stress est bientot fini, donc encore un petit effort et vous serez toutes récompensées en juillet. Bonne soirée.
dharma85 a dit:bonjour,
la cire jetable sans bande c'est bien la cire pelable ou la cire traditionnelle ?
ça y est c'est passé ! nickel !
une bonne chose de faite...demain aprem ça va être une autre histoire
tu as eu vent de notre sujet PSE martinebeauty ?
Je dirais que c'est ok, l'important c'est que ce soit cohérent. En plus la personne diagnostiquée est une esthéticienne, qui prend soin de sa peau et sera maquillée, alors il ne faut pas s'attendre à avoir des caractéristiques super visibles, à part peut-être des rides...à confirmer par Martine.Coucou!! Dites les filles je me pose une question, si par exemple on a mal diagnostiqué le type de peau sur la fiche diagnostic mais bien donné tous les produits pour le type de peau que l'on a donné vous pensez qu'on a des points quand même ?