Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Félicitation les filles, que de bonnes nouvelles! Martine, tu dois être en ébullition! Pour l'instant c'est du 100% de réussite! On croise les doigts pour que ça le reste! En tout cas je suis très fière de tous ces résultats, ce n'est pas une compétition de notes, mais ça montre bien que les candidates libres n'ont pas de complexe à avoir par rapport aux scolaires!
Bravo aux nouvelles esthéticiennes!

c'est bien vrai on a rien a leur envier du tout

Ça y est je l'ai eu j'ai réussi !!!!!!!!!!!! trop heureuse j'en pleure

Coucou Liza91, et les autres filles,

Je viens tout juste de rentrer, et je suis ravie pour toi d'apprendre cette bonne nouvelle. Comme je te l'avais dit plusieurs, je n'avais aucun doute sur ta réussite, donc je ne suis pas surprise du tout, mais trés heureuse.

Tiens-moi au courant pour tes notes dés que tu les as.

Encore bravo pour ton bon travail et surtout de m'avoir fait confiance pour cette année scolaire.

Je suis ADMISE et je pleure au milieu de botanic !!!!
Je suis HEUREUSE et un merci infini à Martine pour tout !!!!!! J'y crois pas !
Je n'ai pas mis le champagne au frais !!!
Félicitations Liza91.
Je reviens plus tard, je suis trop émue...

Félicitation!!!!! et une heureuse de plus et du 100% pour Martine!!!! c'est topppp!!!! et ça motive à fond.........;) bravoooo Cémi!

Liza91, comme j'avais envie de voir ton nom sur la liste des admis, je suis allée voir. Mais surprise je ne vois pas ton nom ! Aprés quelques minutes d'interrogation, je m'apercois que je suis sur le site de l'académie de Grenoble que j'avais ouvert le matin pour Cemi et une autre de mes éleves.

Petit probleme, je ne me rappelle plus du nom de jeune fille de Cemi. Donc obligée de regarder les noms de toute la liste en commencant par le A. Bien évidemment, il fallait que son nom commence par une lettre se trouvant vers la fin de l'alphabet. Mais bon... Je vois enfin son nom, je lui téléphone... personne ne répond... je laisse un message de félicitations... Tu as eu mon message Cemi ? Car tu n'as pas encore mis ton message sur le forum. Ensuite, je me dis, mais j'ai une autre éleve dans l'académie de Grenoble ! Me voici repartie dans la liste, (comme elle n'est pas mariée, c'est plus facile) et quel bonheur de voir le nom de mon autre éleve !

Donc 3 nouvelles esthétiticiennes aujourd'hui parmi mes éleves ! Je suis au comble de la joie. J'attends les notes de ces 3 nouvelles esthéticiennes.

Du coup, Liza91 je n'ai toujours pas vu ton nom sur la liste car je n'arrive pas a aller sur le site. Il doit avoir trop de monde en ce moment.

Merci d'avoir si bien travaillé les filles. Je suis super fiere de vous toutes.

Liza91, comme j'avais envie de voir ton nom sur la liste des admis, je suis allée voir. Mais surprise je ne vois pas ton nom ! Aprés quelques minutes d'interrogation, je m'apercois que je suis sur le site de l'académie de Grenoble que j'avais ouvert le matin pour Cemi et une autre de mes éleves.

Petit probleme, je ne me rappelle plus du nom de jeune fille de Cemi. Donc obligée de regarder les noms de toute la liste en commencant par le A. Bien évidemment, il fallait que son nom commence par une lettre se trouvant vers la fin de l'alphabet. Mais bon... Je vois enfin son nom, je lui téléphone... personne ne répond... je laisse un message de félicitations... Tu as eu mon message Cemi ? Car tu n'as pas encore mis ton message sur le forum. Ensuite, je me dis, mais j'ai une autre éleve dans l'académie de Grenoble ! Me voici repartie dans la liste, (comme elle n'est pas mariée, c'est plus facile) et quel bonheur de voir le nom de mon autre éleve !

Donc 3 nouvelles esthétiticiennes aujourd'hui parmi mes éleves ! Je suis au comble de la joie. J'attends les notes de ces 3 nouvelles esthéticiennes.

Du coup, Liza91 je n'ai toujours pas vu ton nom sur la liste car je n'arrive pas a aller sur le site. Il doit avoir trop de monde en ce moment.

Merci d'avoir si bien travaillé les filles. Je suis super fiere de vous toutes.
Oui, martinebeauty, j'ai pris mon tel pour regarder l'heure et j'ai vu que tu m'avais appelée, puis ton message et voilà...le dénouement tant attendu, merci d'ailleurs de m'avoir appelée et tu as du parcourir beaucoup de noms pour me trouver :eek:
On aura les notes par courrier, d'un autre côté c'est pas plus mal comme ça je ne me juge (encore et encore) et je suis juste contente de moi, ça doit bien être la première fois de ma vie que je pense ça d'ailleurs. Et en plus, je sais que je ne l'ai pas eu dans un paquet de Bonux (on disait ça quand j'étais jeune) mais avec The Martine Beauty School, la classe internationale !!!!!!

Et c'est vraiqu'en étant maman, c'est pas toujours facile, j'ai envie de serrer mes petits bouts dans mes bras et leur dire merci aussi, et mon mari chéri aussi...oh voilà je suis gagagagaga...

plein biz et plein de couleurs sur ce forum, merci à toutes (euh j'ai reçu un oscar là on dirait o_O)

Retour