Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

merci erine18 oui je suis super contente martine m'avait super bien préparé et j'ai beaucoup travaillé ça paye, comme je l'avais dit je me voyais plus passer le BTS quand j'ai vu le sujet de sciences c'etait trop facile, et pareil pour la vente avec skype et ses cours de vente c etait super :)

mince alors martine n'a plus internet j espere que ça va revenir vite !

félicitation mila75 pour ta note on peut être fière les filles on a toutes eu des supers notes

Salut les filles moi j'ai pas pris avec skipe car j'ai une connexion pourri,est ce que certaine on eu juste les cours sans skipe et on réussit pour la vente c'est embêtant non! vous en pensez quoi ?

Félicitation les filles pour vos notes, vous pouvez être fier de vous.

Salut les filles moi j'ai pas pris avec skipe car j'ai une connexion pourri,est ce que certaine on eu juste les cours sans skipe et on réussit pour la vente c'est embêtant non! vous en pensez quoi ?

moi j ai pris skype et la premiere fois je ne voyais pas martine à cause ma connexion pourrie aussi mais ça a été très utile quand même, dans ce cas faut faire comme si tu etais au téléphone elle donne vraiment de super conseils ça vaut le coup

Hello la petite troupe !
alors moi aussi j'ai mon diplome !
désolée Martine je n'ai pas pu répondre, je suis en déplacement sur le continent et plus de batterie au tél.... je suis très heureuse d'avoir été admise mais je n'ai pas encore pu acceder aux notes, peut être demain qui sait...
enfin voilà une bonne chose de faite, je suis très heureuse, mon entourage aussi (j'ai reçu plein de SMS) et déjà 5 bouteilles de champ ouvertes !
merci MARTINE pour tes cours très concrets qui m'ont permis d'obtenir le petit papier tant attendu. je serai de retour en corse mardi prochain et ne sais pas si je pourrais être encore connectée d'ici là.
bises à toutes et bienvenues au club !

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!

bonjour les filles,
je pense que c'est mieux avec Skype car elle te voit et peut te corriger tes mimiques, exemple : souris, ne lève pas tes yeux au ciel quand tu cherches une réponse, etc... Maintenant si vraiment tu ne peux pas avoir Skype, il faut que tu t'entraines devant une glace.
FELICITATIONS à toutes les élèves de Martine, c'est vraiment du bon boulot !!

Bonjour les filles,

Me revoila, ainsi que ma connexion internet (on m'a envoyé quelqu'un pour réparer donc tant mieux car je peux vous retrouver sur le forum).

Liza91, bravo pour tes belles notes. Avec ton 18 en sciences, tu as la meilleure note dans cette épreuve parmi mes éleves (avec annelaure qui a eu la meme note). Enfin, pour l'instant, car je n'ai pas recu toutes les notes. Ne sois pas décue pour ta note de pratique, car c'est quand meme une bonne note, et il est possible que le jury n'est pas tout vu ce que tu as fait, et souvent ce qui n'est pas vu est considéré comme non fait. Mais tu peux etre fiere de toi car je sais que tu seras une excellente esthéticienne. Il y a quelques mois, tu disais que tu n'avais jamais réussi un oral, mais ton 17 en vente prouve que tu es capable de beaucoup mieux que ce que tu penses.

Une de mes éleves qui a passé uniquement l'épreuve EP3 m'a communiqué sa note et elle a eu 16.5. J'en suis ravie !

Bravo aussi mila75 pour ta belle note en sciences.

coco78, pour les séances skype cela dépend de ta personnalité principalement. Je dirais que pour les personnes stressées, timides, réservées... les séances skype sont trés utiles voire indispensables. Certaines de mes éleves ont réussi leur épreuve de vente sans prendre de séances skype. Tu as le temps de te décider d'ici l'examen 2014. Bonnes vacances.

Silou, encore bravo pour ton CAP ! J'attends tes notes avec impatience.

Sinon, hier soir j'ai eu les résultats de ma derniere éleve en formation complete. Je ne sais pas si j'avais mal compris, mais je pensais que ses résultats étaient le 12 juillet. Elle l'a eu aussi son CAP. J'attends ses notes.

Vous avez toutes super bien travaillé ! Grace au bon travail que vous avez fourni, je suis fiere de dire que 100% des éleves en formation complete que j'ai suivi cette année ont réussi leur CAP (je parle de celles qui se sont présentées aux épreuves). Je suis tellement contente ! Bravo les filles !

Pour les filles qui n'ont pris que les cours de vente, tout le monde aussi a réussi. Donc encore bravo ! Et celles qui n'ont passé que l'épreuve EP3, j'attends encore des résultats. Mais les quelques notes que j'ai eu pour l'instant sont excellentes.

A trés bientot les filles et tenez-moi au courant de vos projets professionnels sur ce post.

Bonjour les filles,

Me revoila, ainsi que ma connexion internet (on m'a envoyé quelqu'un pour réparer donc tant mieux car je peux vous retrouver sur le forum).

Liza91, bravo pour tes belles notes. Avec ton 18 en sciences, tu as la meilleure note dans cette épreuve parmi mes éleves (avec annelaure qui a eu la meme note). Enfin, pour l'instant, car je n'ai pas recu toutes les notes. Ne sois pas décue pour ta note de pratique, car c'est quand meme une bonne note, et il est possible que le jury n'est pas tout vu ce que tu as fait, et souvent ce qui n'est pas vu est considéré comme non fait. Mais tu peux etre fiere de toi car je sais que tu seras une excellente esthéticienne. Il y a quelques mois, tu disais que tu n'avais jamais réussi un oral, mais ton 17 en vente prouve que tu es capable de beaucoup mieux que ce que tu penses.

Une de mes éleves qui a passé uniquement l'épreuve EP3 m'a communiqué sa note et elle a eu 16.5. J'en suis ravie !

Bravo aussi mila75 pour ta belle note en sciences.

coco78, pour les séances skype cela dépend de ta personnalité principalement. Je dirais que pour les personnes stressées, timides, réservées... les séances skype sont trés utiles voire indispensables. Certaines de mes éleves ont réussi leur épreuve de vente sans prendre de séances skype. Tu as le temps de te décider d'ici l'examen 2014. Bonnes vacances.

Silou, encore bravo pour ton CAP ! J'attends tes notes avec impatience.

Sinon, hier soir j'ai eu les résultats de ma derniere éleve en formation complete. Je ne sais pas si j'avais mal compris, mais je pensais que ses résultats étaient le 12 juillet. Elle l'a eu aussi son CAP. J'attends ses notes.

Vous avez toutes super bien travaillé ! Grace au bon travail que vous avez fourni, je suis fiere de dire que 100% des éleves en formation complete que j'ai suivi cette année ont réussi leur CAP (je parle de celles qui se sont présentées aux épreuves). Je suis tellement contente ! Bravo les filles !

Pour les filles qui n'ont pris que les cours de vente, tout le monde aussi a réussi. Donc encore bravo ! Et celles qui n'ont passé que l'épreuve EP3,
j'attends encore des résultats. Mais les quelques notes que j'ai eu pour l'instant sont excellentes.

A trés bientot les filles et tenez-moi au courant de vos projets professionnels sur ce post.

Martine tu peux etre tres tres fiere de toi et de ton excellent travail devoué jour et nuit (oui parceque vu l'heure des fois c'etait bien la nuit)

Tes cours sont d'une qualité exceptionnelle et bien superieure à celle dispensée dans les ecoles ou centres soit disant reputés ou promettant monts et merveilles parceque tu ne fais pas de bruit ni de tralalala mais tes eleves ont TOUTES reussi leur CAP.

Quand je dis reussi cest parcequ'on l'a eu biensur mais aussi on a toutes eu d'excellentse notes et on l'a toutes eu haut la main avec des notes incroyables !!!

MARTINE YOU'RE THE BEST !!!!!!!!!!!! BRAVO POUR CE 100% DE REUSSITE DEPUIS 3 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martine tu peux etre tres tres fiere de toi et de ton excellent travail devoué jour et nuit (oui parceque vu l'heure des fois c'etait bien la nuit)

Tes cours sont d'une qualité exceptionnelle et bien superieure à celle dispensée dans les ecoles ou centres soit disant reputés ou promettant monts et merveilles parceque tu ne fais pas de bruit ni de tralalala mais tes eleves ont TOUTES reussi leur CAP.

Quand je dis reussi cest parcequ'on l'a eu biensur mais aussi on a toutes eu d'excellentse notes et on l'a toutes eu haut la main avec des notes incroyables !!!

MARTINE YOU'RE THE BEST !!!!!!!!!!!! BRAVO POUR CE 100% DE REUSSITE DEPUIS 3 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles,

je suis entièrement d'accord avec toi Annelaure!!!! On ne peux pas rêver mieux !!!!

bravooo Martine pour ce succès !!! Tu le mérites!! Merci pour tout ce que tu nous donnes :)

Bonne journée
Bises

Bonjour à toutes,

Je voulais poster un message sur le forum pour vous dire que j'ai mon cap, et, je suis une élève de Martine, j'avais dit à Martine que je viendrais sur le forum après le cap, je vous lisais de temps à autres !!!!!!!!
Pour ceux qui hésitent encore, prenez des cours vers Martine et vous aurez votre cap, elle est d'un grand dévouement, très proche de ses élèves, de très bons conseils,les cours d'une grande qualité et les sceances skype sont des moments super sympas.

MERCI MARTINE et BRAVO POUR LA REUSSITE A 100 %

Bonne journée

Me revoici de retour après une semaine sur le continent .. et dans ma boîte aux lettres j'ai reçu mes notes !!!! que je m'empresse de vous communiquer :
Techniques Esthétiques : 14.50/20 (c'est ce que je pensais vu les erreurs que j'ai faites !)
Sciences : 15/20 (je suis trop contente de ma note car j'avais foiré la pince à ongles !!)
et en Ventes : 19/20 .... sans skype

soit une moyenne de 15.53/20.... je suis contente, contente , very happy, muy contenta !

ALORS JE DIS : THANK U MARTINE !

martine vous aidez aussi pour la pratique ? ça m'interesse bcp vu les commentaires :) par contre je pense faire un bébé cette année ... est ce que la grossesse peut etre un probleme pour passer la pratique ? merci

Bonjour les filles,

Silou, bravo pour tes belles notes ! Je suis trés fiere de toi. Je suis en train de faire des moyennes et des statistiques mais j'attends encore une note d'une fille qui a pris que mes cours de vente, et les notes d'une éleve qui était en formation complete avec moi. Aprés je ferais le bilan de cette année sur ce post.

AABI38, je fais des cours pour la préparation du CAP en formation complete, mais il est possible de prendre les cours par épreuve (Ep1, EP2 ou EP3), ou par matiere selon ses besoins. Donc certaines filles ne me prennent que des cours de pratique ou que des cours de vente par exemple. Pour la pratique, mes cours sont composés de protocoles écrits avec de nombreuses photos, ainsi que des vidéos pour apprendre les bons gestes. Il est possible aussi de venir sur Londres pour un stage de 5 jours intensifs (40 heures de pratique en cours particuliers ou avec 2 éleves).

Pour la grossesse, cela n'empeche pas de passer le CAP, mais si ta grossesse est trop avancée au moment des examens, cela risque d'etre difficile de s'entrainer et de passer l'épreuve. Toutefois, si cela arrive, tu peux demander de passer l'examen en septembre (il faut pour cela obligatoirement un certificat médical).

Je me trompe peut-etre, mais je croyais que tu avais passé le CAP cette année car sur un autre post il me semblait que tu demandais comment avoir tes notes.

Bonne soirée

Bonjour les filles,

Silou, bravo pour tes belles notes ! Je suis trés fiere de toi. Je suis en train de faire des moyennes et des statistiques mais j'attends encore une note d'une fille qui a pris que mes cours de vente, et les notes d'une éleve qui était en formation complete avec moi. Aprés je ferais le bilan de cette année sur ce post.

AABI38, je fais des cours pour la préparation du CAP en formation complete, mais il est possible de prendre les cours par épreuve (Ep1, EP2 ou EP3), ou par matiere selon ses besoins. Donc certaines filles ne me prennent que des cours de pratique ou que des cours de vente par exemple. Pour la pratique, mes cours sont composés de protocoles écrits avec de nombreuses photos, ainsi que des vidéos pour apprendre les bons gestes. Il est possible aussi de venir sur Londres pour un stage de 5 jours intensifs (40 heures de pratique en cours particuliers ou avec 2 éleves).

Pour la grossesse, cela n'empeche pas de passer le CAP, mais si ta grossesse est trop avancée au moment des examens, cela risque d'etre difficile de s'entrainer et de passer l'épreuve. Toutefois, si cela arrive, tu peux demander de passer l'examen en septembre (il faut pour cela obligatoirement un certificat médical).

Je me trompe peut-etre, mais je croyais que tu avais passé le CAP cette année car sur un autre post il me semblait que tu demandais comment avoir tes notes.

Bonne soirée

oui c est ça et merci bcp de votre reponse j ai deja validé EP3 ET EP2 je ne passe que l'EP1 cette année mais certaines filles disent que l'usage des appareils est interdit quand on est enceinte ... j'aimerai faire l"EP1 avec vos cours mais je me posais la question de savoir si cette eventuelle grossesse posée un probleme merci

Félicitations à toutes les nouvelles reçues !
Et un grand bravo à notre prof de choc : 100 % de réussite (avec des notes incroyables de surcroît), c'est la grande classe ;-)
A très bientôt,

Je suis en plein déménagement, je risque de perdre ma connexion Internet pendant un moment...

Retour