Pour Color de mes yeux..

Audryna

Membre Populaire
Coucou! Je reviens vers toi,pour te donner des news de tes conseils..
Donc j'ai fait un 6.21+8.12 Yzaé au 10V.
J'ai laissé 15min en racine et 15min sur les longueurs,sur les conseils de la vendeuse chez le grossiste,qui m'a fait peur,en me disant qu'elle trouvait déjà mes longueurs fonçées.

Voici le résultat..En plus j'ai fait l'application seule,grosse galère..!;-)
Le cuivré sur les racines et un peu atténué,les longueurs n'ont pas bien prises à certains endroits..
J'aimerai avoir ton avis..je te remercie pour tes conseils..:-)

image-785757372.jpg

Pièces jointes

• image-3550706386.jpg
    image-3550706386.jpg
    62.1 KB · Affichages: 109
Salut..
Ben je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé..c'est compliqué à gérer les racines et les longueurs..je ne sais plus quoi faire..on dirait limite que j'ai rien fait.

...je pourrais refaire la couleur quand tu penses?
Et combien de temps je laisse pauser?
Je mets de la couleur partout,ou bien juste ou il y-en manque?c'est du bricolage à ce niveau..;-)

lol oui je t'avoue que c'est du bricolage mdr
Ca m'est arrivé de faire un noir avec les mousses colorantes de chez leclerc ^^ (tite quéquette mouahahah) et j'ai mis mes cheveux en chignon pour poser la couleur c'est tout
Je prend un rdv chez la coiffeuse pour une coupe et la elle se fout limite de moi en me disant que j'avais un rond pas noir ^^
J'étais génée tampis elle m'a coupé les cheveux et elle me fait ouais c'est sympa ca fait un style hihihi mais pas trop trop génant
Donc je pense miss perso vu que c'est pas de l'amoniaque tu refais toute ta tête en couleur car si ta mère s'emebete a refaire que les manques elles va galérer la pauvre

Oui tu as raison,c'est mieux partout..le truc j'ai peur que la couleur "charbonne" vu que mes cheveux sont sensibilisées sur les longueurs.
Je te jure,c'est chiant ces histoires de cheveux!;-)
Seule, c'est pas possible..!
Moi c'est comme toi,j'ai pas eu peur..!;-)

lol j'ai pas ratrappé le coup moi ^^
euh ouais seule c'est chaud surtout qu'on se voit pas de dos ^^
c'est comme les nanas qui se coupent les cheveux toutes seules euhh me demande comment c'est possible

Ben,j'ai mis une glace derrière moi,mais bon,c'est l'enfer,d'ailleurs le résultat ce voit bien..si demain,avec ma mère sa va pas,j'irais chez un coiffeur..mais bon,c'est pénible.

Sur que ça sera mieux que ce que j'ai fait!
J'aurais pu attendre,je me demande ce qu'il me passe par la tête des fois!

Si jamais elle a du mal a bien etaller dis lui que a la fin ( une fois la colo faite) elle se mouille les gants et elle te fait comme un shampooing si besoin elle remouille ses gants etc ... Sa sera plus onctueux , plus facile a etaler

Et bien je n'ai pas refait la couleur,à cause de cette histoire d'oxydants.
J'ai pas envie de merder â nouveau!
C'est vraiment pénible,je suis allée ce matin chez le grossiste,pour racheter de l'oxydant,car c'est des petites bouteilles de 125ml.
Faut pas déconner,c'est quand même leur boulot.Elles sont pas capables de te vendre les produits compatibles!
Pourtant je lui ai dit,et bien non,c'était du 10V.

Je me demande si je devrais pas faire du lait de coco,pour faire dégorger,pour pas sucharger mes cheveux,j'avoue que je ne sais pas quoi faire.

les grossistes c'est genre la boutique du coiffeur c'est ca?
Car nous déjà tu te tapes 80km aller retour pour y aller et les nanas sont pas coiffeuses, elles tiennent la boutique c'est tout

Après je peux pas t'aider j'en sais rien

...oui,c'est un magasin ou ils vendent aux pros ( coiffure/esthétique).
Pourtant,ou je vais,il y-à des coiffeuses,et une esthéticienne.

Retour