pour débuter

chouchoutte

chouchoutte
salut!:wink:
je vais commencer à faire des pose en gel et je voudrais des conseils sur la pose de capsule et l'étirement du gel.
merci à vous !!!
icon7.gif

icon10.gif

Re : pour débuter

salut, pour la pose de capsules il y a un pas à pas très très bien fait qui montre vraiment bien la technique.:yeah:

ba en fait j'ai été sur plusieur site de pose d'ongle et je voudrais savoir si la procédure et bonne pour les poses de capsule
1- je passe du disolvant, je repousse les cuticule, je depoli léérelen longle avec la lime et je passe du désinfectan
2- je colle la capsule jla coupe et je la lime sur le dessus je desinfecte
3- une couche de gel d'adérence puis 2mn sous la lampe
4-une couche de gel blan 4mn sous la lampe
5- une couche de gel de modelage 4mn sous la lampe
6- retirer le susplus au dissolvant
7-une couche de gel de finition 4mn sous la lampe et un dernier coup de dissolvan pour enlever le surplu
8-huile pour les cuticule

20/20 ou pas ? lol
merci beaucoup de ton aide

lol !
merci beaucoup

les produit sur onle24.com sont bien il parait j'ai une amie qui me les a conseiller tu connais ?

non moi j'utilise professionails, mais sur le forum il y a pas mal de filles qui les utilisent.
si il y en a autant c'est que c'est valable. de toute façon je crois que c'est comme dans tout il y a du bon et du mauvais pour tout. en tout cas je crois que qualité prix c'est intéressant

oui c'est trés interressant au niveau ^prix mais je vais me renseiner sur tes produits
tu peut m'envoyer le lien stp
merci

lors de la construction, ne pas oublier de faire le bombé (pour eviter la casse )

le bombé c'est la "bouboulle" que tu fais lorsque tu pose le gel sur l'ongle ?
comment bien la faire pour pas que sa casse ?

mreci du conseil!

les produits que j'utilise je ne crois pas que tu saurai les avoir parce que en France pour acheter les produits professionails ils faut étre professionel.
Moi je sais les avoir car je suis de Belgique et là bizarrement on les vends en institut.
Là où la logique s'arrête...

Pour le bombé il y a aussi une vidéo sur le forum, regarde car on voit bien comment faire

Retour