Pour déco

mel-ange67

Nouveau Membre
Coucou tout le monde :clap3:

Je voudrais vous posez une petite question, j'ai trouvé un site pour acheter de la peinture acrylique pébéo mais je c'est pas si c'est les bon produit lol, le site est :
Pébéo déco - Peinture Pébéo - Peintures et pochoirs de décoration : Qstomania
et
Acrylic - Peinture Pébéo - Peintures et pochoirs de décoration : Qstomania

Ce sont les 2 mêmes sites mais je voulais savoir si les 2 produits sont bons ou si il y en a qui sont pas faits pour les ongles.

Merci d'avance, bonne soirée....

Re : Pour déco

a la base la peinture acrylique est faite pour déco et tableau donc du moment que c'est de l'acrylique c'est bon pour les ongles

Regarde de temps en temps chez Lidl, Aldi et tout ça, ils font des promos de 5 tubes pas trop chers. Une fois que tu as les couleurs de base, tu mélanges et tu as toutes tes couleurs. Faut se souvenir des mélanges, pour ça, tape "rose chromatique" dans google et tu verras quoi mélanger avec quoi pour obtenir la couleur que tu veux ;-)

n importe qu elle peinture acrylique fait l'affaire....

Pébéo est une marque...

tu peux trouver moins cher...

oui tu peux prendre n'importe qu'elle marque, tant qu'elle est assez fluide, moi je prend pebeo car ya un mag a coté qui en vend et j'adore leur couleur nacré

moin cher jesais pas surement en grande surface ma mere fait des petites deco peinture chez moi elle prend a c***four et ce n'est pas une marque connu, comme lefranc ou pebeo..

Retour