pour demain, un rattrapage pfff

bounty

j'adore mon métier !!!
voila une photo d'une cliente que je vois demain, car elle a fait sa pose en institut et puis....

ben....

heu.... regardez par vous même !!

Pièces jointes

• SP_A0595.jpg
    SP_A0595.jpg
    45.8 KB · Affichages: 465
Re : pour demain, un rattrapage pfff

oh le massacre !!! et je suis sure qu'elle a depenser une fortune en institut !!!!!! ca me degoute qu on puisse vendre ca !!!!!!!! bon ratrapage !!!

sa fou les boules de voir sa quand toi tu fais le max pour tentrainer lol de voir sa en institut :no:

hannnnn .... le carnage !!! je crois que meme ma 1er pose était mieux ... ohh et puis le gout ... plauqe rouge avec french blanche !! hummm on reconnais l'inspi des "grandes" du nail art !! mouhahhaha !!!

j' ai eu la meme chose mardi!!! mais tout en rouge vif!!! et l institut lui prenais 50 a 60 €!!!

je lui ai fait juste une french blanche et elle était super ravie et très "légère"....

c'est une honte pour le métier...

oui d’autant + qu'elle n'a pas choisi ni la forme, ni la longueur ni les couleurs, c'est tout la fille qui a décidé !

mais c'est la cliente qui a payer ce truc !

hannnnn .... le carnage !!! je crois que meme ma 1er pose était mieux ... ohh et puis le gout ... plauqe rouge avec french blanche !! hummm on reconnais l'inspi des "grandes" du nail art !! mouhahhaha !!!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wouah cest honteu de faire des pose comme ca et elle na rien di a la fille? moi je ne serai pas resorti avec ca franchement en plus cest cher!

Retour