pour demain, un rattrapage pfff

Re : pour demain, un rattrapage pfff

mon dieu!!!!! et moi qui doute de mes capacité et bien la je suis rassurer....mais quelle horeure je pose sur chablon et sa ne ressemble pas a se genre de palette horrible, tu nous enverra les fofo du rattrapage ? bis a++

la vache !!!! y en a qui ont honte de rien !!! (je parle de la PO si on peut l appeler ainsi !!!)

voila le après, c'est pas encore tip top, mais ma cliente était contente et ma repris un rendez-vous, ca devrait etre mieux, car là, elle a douillée dans la lampe ! pose sur pose a 3 jours d’interval

Pièces jointes

• SP_A0598.jpg
    SP_A0598.jpg
    82.4 KB · Affichages: 174

ben quoi c'est trop beau : juste des knacky balll au bout des doigts ......je déconne !
ca pourra pas etre pire

ca va ta pas mal rattrapé, n'empèche qu'elle a qd meme des doigts bizarres à la base ??? mdrr

tu as utilisé des flitters pour la déco? sur une pose aussi court et aussi "ronde" j'aurais plutot utilisé un gel french ou couleur fluide pour permettre quelque chose de plus fin. ceci dit y'a pas photo, c'est beaucoup mieux!!!

ben quoi c'est trop beau : juste des knacky balll au bout des doigts ......je déconne !
ca pourra pas etre pire

merci, mais tu as raison elle a des gros doigts

ca va ta pas mal rattrapé, n'empèche qu'elle a qd meme des doigts bizarres à la base ??? mdrr

oui des gros doigts mais aussi des grosses mains ! limite des mains d'homme !

c'est plus discret et plus fin bien plus jolie quand même. beau ratrapage

merci

tu as utilisé des flitters pour la déco? sur une pose aussi court et aussi "ronde" j'aurais plutot utilisé un gel french ou couleur fluide pour permettre quelque chose de plus fin. ceci dit y'a pas photo, c'est beaucoup mieux!!!

et bien c'est elle qui a voulu des paillettes, je voulais lui faire une fine french mais elle n'a pas voulu !!
merci

mais ca été galère de tout poncer !!!

c'est pas mal rattrapé du tout !!
A ta place, je ne sais pas comment je m'en serais sortie, et je crois que je n'en auarais pas dormi de la nuit : Bravo !!

Retour