galladriel Membre récent 20 Février 2011 #41 Re : pour demain, un rattrapage pfff Je pense que tu as du mérite, c'est nettement mieux, la cliente devait être contente.
Re : pour demain, un rattrapage pfff Je pense que tu as du mérite, c'est nettement mieux, la cliente devait être contente.
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 22 Février 2011 #42 Re : pour demain, un rattrapage pfff bien rattrapé
rozallie Membre récent 22 Février 2011 #43 Re : pour demain, un rattrapage pfff C'est honteux de payé un prix pareil pour un résultat comme sa pppfff
Re : pour demain, un rattrapage pfff C'est honteux de payé un prix pareil pour un résultat comme sa pppfff
Cristieongles Les folies de Cristie CAP ESTHETIQUE 23 Février 2011 #44 Re : pour demain, un rattrapage pfff C'est quand même beaucoup mieux ce que tu lui a fait ! La pauvre, moi à ça place j'aurais versé la larmichette... lol
Re : pour demain, un rattrapage pfff C'est quand même beaucoup mieux ce que tu lui a fait ! La pauvre, moi à ça place j'aurais versé la larmichette... lol