Pour Elynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Pour Elynails

allez je vais faire ma rabat joie....

j'ame bcp Ely, je lui ai dejà dit... aussi bien de sa façon d'etre sur le fofo que de son travail, je le respecte vraiment

mais je ne vois pas l'interet de ce post... est ce que ça veut dire qu'il faut se ralier à une cause?
ou que Ely vaut mieux que les autre nana ici?

désolée mais dans ce cas, dites le moi et je fais un post en l'honneur de chaque personne de mes coups de coeurs, et des autres nanas que j'aprecie ici....:twitcy:

j'attends la réponse pour vous inonder la rubrique de remerciement à mes collegues pour leur travail et/ou leur gentillesse:twitcy:

tout a fait d'accord avec toi ely et les autres je vous adores toute importante pour se fofo

Heuuu faut pas lire mon post si ça gêne ... :flocool:

Oui je remercie Ely d'être présente comme d'autres l'ont déjà fait pour remercier soit frank, soit une amie, soit une forumeuse donc je vois pas en quoi mon post gêne. Et non, je ne demande en aucun cas de ralier à sa cause car justement y'a pas de cause à défendre. C'était juste mon coup de coeur que j'ai voulu faire partager, donc voilouuuuu :showoff::showoff::showoff::showoff:

Heuuu faut pas lire mon post si ça gêne ... :flocool:

Oui je remercie Ely d'être présente comme d'autres l'ont déjà fait pour remercier soit frank, soit une amie, soit une forumeuse donc je vois pas en quoi mon post gêne. Et non, je ne demande en aucun cas de ralier à sa cause car justement y'a pas de cause à défendre. C'était juste mon coup de coeur que j'ai voulu faire partager, donc voilouuuuu :showoff::showoff::showoff::showoff:

mais non il gene pas ton post lol :hairdry:
Moi aussi je la remercie lol comme je remercie tout le mond eet c tout a ton honneur d'ouvrir un post:fool:
Et on l'aime et on aime tous le monde euh enfin presque hin mdr

mais non il gene pas ton post lol :hairdry:
Moi aussi je la remercie lol comme je remercie tout le mond eet c tout a ton honneur d'ouvrir un post:fool:
Et on l'aime et on aime tous le monde euh enfin presque hin mdr

Loooll j'aime le "enfin presque" :)
Bizoooo laeti :46-heart:

moi aussi je voudrais rajouter un message :
Ely a un coeur enorme, elle m'a invité chez elle alors qu'elle ne me connaissait pas !!!!
je ne l'oublierais jamais. j'avais besoin d'un breack grâce a elle ça a été possible.
J'ai été accueillis dans sa famille comme si j'en faisait partis...
Elle m'a fait partager sa passion, son travail, sa vie...
Elle ma appris des choses en week end auxquelles je pense chaque jours...
Je continue ce métier car elle ma poussé à le faire, elle m'a donné des ailes pour pouvoir enfin m'envoler (bientot elles seront tatouées;))...
Elle est vivante, chaleureuse elle brille....
Beaucoup de personnes m'ont causés du tord a cause de toi ely, qu'importe ... :)
J'ai perdu un être cher il y a 3 ans , je viens de trouver ely qui prend un peu sa place.
Eliza Tu eres como mi madre, tu eres dentro de mi corazon, mucha suerte para ti, te quiero mucho...

voilà ....

Je suis d'accord avec vous les filles... j'apprécie énormément ély (et bien d'autres sur le fofo...) et j'ai eu la chance de la rencontrer... c'est une femme extraordinaire qui prend sur son temps pour aider les autres, toujours présentes pour donner de bons conseils et elle m'a donné l'envie de continuer et grâce à elle j'ai fait une superbe rencontre... merci pour tout et à très bientot ma belle...... bizou

:46-heart::46-heart:les filles cet tard, et juste maitenant je viens a regarde le forun...avec votre messaje je reste sans souflle......je les dite rien, car je viens en personne a les dit le merci.....je prefere toujour regarde face a face....comme toujour je le fait.. ruby j'ais peur de tatouage, mais je faire une exception.. ont.va cet faire un tatouage..(ohlalalalal)..et a bientôt.. je crois que pour le moment je viens pas bcp aux forun..car je suis occupé...???????. mais quand tout cet fini je les attands avec une grand sourpreise.......bonne nuit...
ruby, la rose est toujour avec moi.............:34-yes::34-yes::34-yes:je peux pas sortir sans ,car je crois que quellques chose mauvaise arrive,alors jamais oublige... bisou:duss300:

7caf50979dac64a8a0bf4c78ba2af1dc.jpg

:dwink::dwink::dwink:

Retour