Pour encourager mes petites débutantes avancées!!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Voilà les filles je vous poste ma photo du défi Glam Rock qui a été un gros bide pour moi car j' ai eu 0 vôte!!!!!!!!!
Juste pour vous dire que ça ne sert à rien de vous démoraliser quand vous n'avez pas beaucoup de vôtes ou voir pas du tout !!!
Il faut juste se dire que qui ne tente rien n'a rien et que je peux faire toujours mieux!!!!!!!! Je ne peux que m'en prendre à moi même car si j'avais plus bosser j'aurai fait mieux mais j'avoue que par un manque de temps j'ai baclée mon boulot!!!!!!!!!

Il faut continuer et jamais s'arrêter on apprend toujours !!!!!!!!

Voilou les filles je vous embrasse très fort et on FONCE!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• défi glam rock.jpg
    défi glam rock.jpg
    46.2 KB · Affichages: 142
Re : Pour encourager mes petites débutantes avancées!!

:clap3:moi j'ai bien aimé ta déco, mais il y avait des poses démentes, en fait j'ai bien aimée toutes les poses mais bon il faut bien faire un choix .............. et la c'est très très dure de choisir.:at war with emo:
bizes...........

:clap3:moi j'ai bien aimé ta déco, mais il y avait des poses démentes, en fait j'ai bien aimée toutes les poses mais bon il faut bien faire un choix .............. et la c'est très très dure de choisir.:at war with emo:

bizes...........

Le niveau était de folie!!!!! J'avais aucune chance .......C'est encore plus motivant pour le prochain .............

elle est magnifique ta pose donc tu vois ça me redonne du courage parcque meme les plus belles poses n'ont pas de votes,en tout cas un grand merci de ton attention c'est gentil de nous remotivée tu es un amour et je suis sure que ce post plairas a toutes les debutantes +1

elle est magnifique ta pose donc tu vois ça me redonne du courage parcque meme les plus belles poses n'ont pas de votes,en tout cas un grand merci de ton attention c'est gentil de nous remotivée tu es un amour ma belle
ah ma petite riri je t'attendais !!! tu as compris mon message j'en suis ravie!!!!!!! j'espère vous avoir remotivée à bloque !!!!!!

elle est magnifique ta pose donc tu vois ça me redonne du courage parcque meme les plus belles poses n'ont pas de votes,en tout cas un grand merci de ton attention c'est gentil de nous remotivée tu es un amour et je suis sure que ce post plairas a toutes les debutantes +1
merci riri pour ton :+1:

moi aussi j'ai fais un concours le thème ct le ruban je me suis levée un maffre de fou j'ai passé un temps de folie dessus et resultat pas de vote du coups j'ai tellement était deçue que j'en fait plus lol

moi aussi j'ai fais un concours le thème ct le ruban je me suis levée un maffre de fou j'ai passé un temps de folie dessus et resultat pas de vote du coups j'ai tellement était deçue que j'en fait plus lol

oh mais non c'est dommage te decourage pas regard bien les posts de virginie plus haut et le mien et tu comprendras moi je veut bien voire ta photo je suis sure qu'elle est super bisous ma belle

Mais qu'est ce que ça veut!!!??? Allez on se remets au boulot j'ai lancé le défi Ibiza holiday night je t'attends sur ce défi!!

oh mais non c'est dommage te decourage pas regard bien les posts de virginie plus haut et le mien et tu comprendras moi je veut bien voire ta photo je suis sure qu'elle est super bisous ma belle
merci ma riri!! Cerise écoute riri!!!!!!! Et viens nous rejoindre!!!!!! :thumbup:

c'était joli, j'ai pas fait beaucoup mieux (3 votes) mais qu'est ce que je me suis éclatée à le faire et c'est ce qui compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était joli, j'ai pas fait beaucoup mieux (3 votes) mais qu'est ce que je me suis éclatée à le faire et c'est ce qui compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!! j'adore aussi participé au défi c'est stimulant!!!!!!!!

le choix a été dur et ta pose est très belle !

Retour