Pour enfants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MooMie29
  • Date de début Date de début

MooMie29

Membre récent
Bonjour a toutes j'aurais aimer avoir des petites idées vraiment pas compliqués a faire pour une kermesse enfants et savoir comment les faires (ex mettre un strass mais comment le coller juste un peu de colle est ce que ca va tenir la journée ?) merci a toutes pour vos idées :3-blink:

Re : Pour enfants

pour des nails art pour enfant, pas besoin de coll , tu peux coller les strass avec un peu de top coat (pour l'adhérence) tu place ton strass et Hop !!

Avec seulement un top coat jsui pas sur de la tenu pour le strass moi ..
Par contre tu peut mettre des stikers..
Bisous

Moomie : nan cest du vernis de finition !! (rien a voir avec du gel)

Fanya: tu en met avant d appliquer ton strass, tu place celui ci, et tu met une fine couche pour faire tenir le tout sur l ongle et cela tiens trés bien ( je le fais sur ma frangine et sur moi meme et ca tiens sans soucis)
sinon comme tu dis après les stickers sont pas mal non plus

Ben alors faut des miniiii miniii strass lol ! Opte pour stikers sa fait plus enfants ...!

Merci les filles :Dancing_chief: effectivement les stickers c'est sympa
Donc je met le stickers puis un vernis transparent pour que ca tienne :22-whistling:
Bisou

Moi j'ai des strass, je les met quand mon vernis n'est pas entierement sec apres la deuxieme couche et je rajoute une couche de top coat une fois le tout bien sec et sa tient du tonnerre j'ai mis de toutes les tailles a peu pres mdr et meme quand j'enleve le vernis le strass resiste ^^

Re les filles, Konad :20-sarcastic: oups je connais pas je vais allez voir ça de se pas
merci en tt cas pour vos réponses bonne soirée :clap:

Retour