Pour enlever des extension a la keratine?

colbi13

Nouveau Membre
Bonjour!, j'aimerais savoir quelle produit faut il pour enlever les extension a la keratine cela fai bientot 3 moi que je l'ai ai et elle glisse bocoup car ma pousse de cheveux et trés importante ! la keratine devien molle aussi!

Re : Pour enlever des extension a la keratine?

oui, c est normal, tes extensions vont meme partir toute seule, en glissant,

oui mai bon sa va fair moche car une par si une par la sa va trop se voir alors j'aimerai les enlever avan que sa ne fasse trop moche

oui mai bon sa va fair moche car une par si une par la sa va trop se voir alors j'aimerai les enlever avan que sa ne fasse trop moche

dans les grossiste de coiffeur il a un produit spécial pour retiré les extension

colbi fais toi aidé par exemple par ta maman, tu prends soit du produit de dépose, soit de l'acetone, que tu applqiue sur le point de fixation , au préalable tu claque la kératine avec une pince plate, surtout ne tire pas la mèche doit glisser sans trop forcer

mais dis moi celles de ta maman tu les avais retiré comment???

coucou moi je te conseillerai d'acheter du dissolvant pour dissoudre la keratine je l'avais acheter chez extiff moi le prix est raisonnable tu prend une pince plate et il faut que tu mette le dissolvant tu essaie un peu de malaxer pour que sa impreigne bien et tu casse avec la pince tu appuie un peu de tous les cotés sur la keratine ensuite tu essaie de tirer en tenant ta meche par le bas =)
Il me reste encore un si tu veux je peux te le vendre pour pas cher =)

samiflo je les et pas enlever ma maman et partie chez le coiffeur pendant mon absence! :) et aparament cété nikel! merci les filles je vai voir a dbd demain le pri si sa me revien trop cher je t'en ferai par francoise ! merci!

De rien pas de souci moi le mien il dors dans mon tiroir donc si sa peut servir LOL.

Retour