Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Allez les filles je balance sur celle-ci je rit vraiment mais bon vous aller avoir du mal à me reconnaitre avec mes 110 kg lollll

( la jolie blonde à coté c'est ma petite puce Sophia que j'aime trop et que j'ai garder pendant 10ans ) :wavetowel2:

waouhhh 110 kg t serieuse

ta fai quoi pour devenir aussi mince

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

heu sans déconné c'est toi ? t'as carrément rien a voir la t'es méconnaissable !!! mais t'es belle aussi hein :)

a moi mdr je vous en fait une de moi tout de suite

Pièces jointes

• Photo 036.jpg
    Photo 036.jpg
    24.2 KB · Affichages: 71

heu sans déconné c'est toi ? t'as carrément rien a voir la t'es méconnaissable !!! mais t'es belle aussi hein :)

a moi mdr je vous en fait une de moi tout de suite

t trop laide mdrrrrrrrrrr

tu fai peur

oui oui c'est bien moi même si c'est dur à croire , ça vous change une fille hein lolll

J'ai eu un by-pass et j'ai perdue 55kg ;)

muuuuuuuuuuuhh pizzaaaaaaaa lolll

perso je pense que c les cheveux foncé qui te donne un air sévére

et qu'est-ce t'en dis la sale vilaine ?? hein !

Pièces jointes

• Photo 030.jpg
    Photo 030.jpg
    24.2 KB · Affichages: 63

perso je pense que c les cheveux foncé qui te donne un air sévére

possible c'est pour ça que j'ai un peu éclaircie maintenant , mais je suis foncé à l'origine....enfin blonde jusque l'age de 7, ! ans et ensuite châtain foncé ......Bref là je viens de faire un 4 cuivré donc plus clair pour aller avec les extensions de sami d'ailleurs si tu passe par là, MERCI SAMI :)

ouai ouai ta intérêt mdr... ( je précise elle parle sous la menace mdr)..

Bon on attends la tienne la !

même moi j'ai du mal à me reconnaitre quand je voit cette photo rhoooooo loll

je c pa si vous allé bien voir

par contre tu me connais angell je mache pas mes mots donc j'ai besoin de dire ce que je vais dire ca fait 10min je me retiens mdr mais la faut que ca sorte m'en veux pas hein ?

tu m'as l'air plus épanouie sur ta photo (110kg) que maintenant .. c'est juste mon ressenti mais t'es belle quand même sur les 2 qu'on soit d'accord..

je pense que j'ai pas été méchante la ? mais dis le moi si jamais c'est le cas smouak

oh encore un boudin mdr... ah non c'est le meme mouhahahahahaha

je rigole je t'aime mon malabar!! t'es belle comme tout enfin comme moi quoi hein !

hoo ma belle je ne le prend pas mal tu sais c'est vrai que j'ai rarement eu l'occasion de sourire ces dernières années mais ça commence à aller mieux et je sourit plus , la vie me semble un peu plus belle chaque jour depuis que je suis avec mon nouveau "amoureux" :)

Et puis avant , le sourire ça allait vraiment avec mon personnage de grosses rigollote, maintenant je ne me sens plus obliger de sourire si je suis triste...

:)

Bravo angel pour ton parcours !!! Jte souhaite une belle vie inchallah ... Gros bisous

oh encore un boudin mdr... ah non c'est le meme mouhahahahahaha

je rigole je t'aime mon malabar!! t'es belle comme tout enfin comme moi quoi hein !

moi aussi jtaime mon malabar

au fait on la voi plu la folle

Retour