Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Hé Ho vous allez toute me la faire celle ou quoi mdr ?
Ca va tourner en reglement de compte "pourquoi elle et pas moi hein ?" mdrrrr*

Je vous kiff toutes ( presques mdr)

Mais celles qu'elle aime le plus ce sont celles qui sont nommées dans le titre !!! ^^ Mouahahhahahahaaaa (je blague hein, à ne pas prendre au sérieux !)

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

parlant de culotte hier j'ai mis la mienne a l'envers mdr la honte le soir quand j'ai vus ça je me suis tapée un fous rire toute seule lol, voila je peux dire que je deviens pas folle je le suis mouhahahahaha.
ouai sa quand on s'en rempt compte on ne pe que rigoler sa m'arrive aussi mdr:h a w k:

parlant de culotte hier j'ai mis la mienne a l'envers mdr la honte le soir quand j'ai vus ça je me suis tapée un fous rire toute seule lol, voila je peux dire que je deviens pas folle je le suis mouhahahahaha.

Heu ca m'est arriver une fois avec z'homme il ma dit je te touche pas tant que tu la remet pas correctement mdr ...

Et moi " mais bébé ca sert a rien puisque dans 10mn elle y est plus"
LUI : " C'est pas mon problème je te dit tu la remet correctement après on verra "

Il est chelou ce mec !!!

Mais celles qu'elle aime le plus ce sont celles qui sont nommées dans le titre !!! ^^ Mouahahhahahahaaaa (je blague hein, à ne pas prendre au sérieux !)

ouais mais toi... ben... je sais pas la mais hein bon! :blonde:

Il va plus y avoir grand monde sur le tchat snif T_T

Heu ca m'est arriver une fois avec z'homme il ma dit je te touche pas tant que tu la remet pas correctement mdr ...

Et moi " mais bébé ca sert a rien puisque dans 10mn elle y est plus"
LUI : " C'est pas mon problème je te dit tu la remet correctement après on verra "

Il est chelou ce mec !!!
yé bizarre si il te l'enleve apres lol c'est les zommes hein on pe rin y faire mdr:30-niceeyes:

si je vais la tronche, c est moi qui vais pourrir le post hehehhhehhehahahahhahaahahhahah
ouais c est vous qui pourrissez ma vie, c est de votre faute si mon pneu est crevé pourquoi vous me détestez hahhahahahahhahhahaa
moi je trouve que tu sens bon perroquet lol!

Oui je suis venue ce matin me suis dit tiens vais lui "n***" ces pneus mdrrrr

ben oui c est fais exprès on peut pas laisser un post sympa sur le forum sinon plein de nouveaux vont s inscrire on sera plus tranquille pis c est ta faute fallais écrire tous les prénoms looooooooooo:atog:(bisous)

Stp ne les appels pas parce que les nouveaux me manque pas hein mdrr
Y'a une invasion en ce moment en plus laisse tomber mdr

Toi arretes tu me fous dans la mouise la tu te rends comptes mdr ?

Et moi, je pue?

Oui oui mdr... mais non quand même en revanche je vais me servir de ce petit post pour apprendre a mieux te connaitre tiens !

hihihihi moi je suis dans le titre, oui YAYA c'est moi pour les intimes lol.

Enza j'ai trop rie avec ta culotte à l'envers lol à cause de toi je me met a chanter le bon roi DAGOBERT :confused: !

Merci miss je te fais plein de bisous pour ce post et à toutes les autres folles nommées et pas nommées :kiss1::kiss1::kiss1:

:-p !

et oui vushina on est dans ce post faut peter le post ici et le chat on le laisse un peu aux autres mdr.

Il va plus y avoir grand monde sur le tchat snif T_T

Vush tu te travestie ? je ne juges pas hein avant qu'on m'interprète mal ( HEIN PATMOUCHE :ranting3: ) mdr juste simple curiosité

yé bizarre si il te l'enleve apres lol c'est les zommes hein on pe rin y faire mdr:30-niceeyes:

Non mais le mien c'est un cas vraiment !

hihihihi moi je suis dans le titre, oui YAYA c'est moi pour les intimes lol.

Enza j'ai trop rie avec ta culotte à l'envers lol à cause de toi je me met a chanter le bon roi DAGOBERT :confused: !

Merci miss je te fais plein de bisous pour ce post et à toutes les autres folles nommées et pas nommées :kiss1::kiss1::kiss1:

Derien ma belle ;)

et oui vushina on est dans ce post faut peter le post ici et le chat on le laisse un peu aux autres mdr.

C'est clair qu'on la squatter le tchat mdr ceux qui venais parler il rester deux secondes mdr

Regarde son profil miss a Vush et tu comprendras pourquoi on l'appelle Vushina !!!

a lala miss maya vive les homme bizarre lol jai aussi un sacreé cas a la maison mdr

Bah il a quoi son profil ? O_o je dois biglé

le bon roi dagobert je l'ai chantée toute la soirée mdr, les filles c'est grave si on mange un petit melon entier mdr je vais manger du melon mais je me connais je serais pas en laisser mais je me suis donner un petit surnom l'englouteuse c'est ce que je suis en ce moment mdr.

Les melons tu peux !

Madeleine+nutella NON

Son avatar t'as rien vu :eek: ?

Bah si c'est bien pour ca que je demande si c'est juste un délire ou si il aime vraiment se travestir ma foi mdr c'est toi qui a rien compris encore mouhahaha ma cougar!
le bon roi dagobert je l'ai chantée toute la soirée mdr, les filles c'est grave si on mange un petit melon entier mdr je vais manger du melon mais je me connais je serais pas en laisser mais je me suis donner un petit surnom l'englouteuse c'est ce que je suis en ce moment mdr.

Non ca fait rien , vas-y t'as mon autorisation bella ^^ lol

Retour