Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

waw trop beau les ongles a paillettes lol, ben maya tu as été chez la famille cool tu t'es ennuyée a ce point lol, moi j'ai rien fais aujourd'hui glandouillage lol j'ai cuisinée fais ma vaisselle et faire une sieste et regarder la tv avec mon amour voila j'ai remis mon nettoyage a demain lol j'ai profité a fond de mon mari lol

T as bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Moi une enfant ? ah non jamais mdrrrrr

waw trop beau les ongles a paillettes lol, ben maya tu as été chez la famille cool tu t'es ennuyée a ce point lol, moi j'ai rien fais aujourd'hui glandouillage lol j'ai cuisinée fais ma vaisselle et faire une sieste et regarder la tv avec mon amour voila j'ai remis mon nettoyage a demain lol j'ai profité a fond de mon mari lol

Hé ho hé ho ya de la m.... .... .. ..... ??

je t'ai trouvée un surnom la sirène lol ton avatar trop belle dessus lol une vraie sirene

coucou les nenettes
alors comment t'allez vous?
Vous avez passé la journée en famille pour la fête des papas??

J'ai été voire mais je comprend pas!!! Il s'est passé quoi? Y a que 3 personnes sur son profil...

en fait c une maman qui a perdu son enfant dans des conditions atroce ( pendaison)

et sa belle fille l'empeche d'aller le voir au cimetiere d quelle va y mettre des fleurs l'autre elle les jéttes enfin un vrai bordel

cette femme est au bou du rouleau elle c plu quoi fair

donc elle a ouvert un facebook pour avoir d com de soutien

heuuuu oui désolé hier quan la question a étai posé j'etai plu ici

:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

heuuuu oui mais j'aurais pas craché sur 1h de plus

et toi

Hello everybodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!

Retour