Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

reviens de chez ma tante, petit souper en famille, trop bien de mettre les pieds sous la table, enfin a moitié, j ai mis le couvert et fais la vaisselle, lol

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Ben perro c'est deja ça de fait lol !

Euh vush j'ai pas compris aussi mdr !!

959dd8f5e56cc478a36720bc2a37cd18.jpg

et là c'est plus compréhensible ?

plu personne????????????

Moi je suis la mdr !!!

deja de 1 yadefa magnifique ta fille puré trop belle une vrai princesse, oui c'est vrai j'avais vus sur le net que malabar allait changer et devenir un chat honte a eux le mister malabar je preferais lol

Merci pour ma fille enza, c'est une craneuse comme sa mere mdrrrrrrrrrr

quan yen a mar ya malabarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le bon vieu monsieur malabar aux cheveu jaune

veu pa de chat moi

ben moi je suis aller a l'hopital avec ma mère pour enlever son platre et ben non encore 15jours de plus lol la pauvre plus deux heures d'attente j'ai faillit peter un plomb mdr.

et la photo de ta belle veste tu nous la montre quand? elle est comment? lol je suis pas curieuse moi lol.

mon avatar est trop beau peut pas l'enlever impossible lol, je bave devant malabar c'est ça le pire j'adore aussi lol

Bah écoute vu le temps qu'il fait au dessus de notre pays lol, je crois que y'a de grandes chances que je la mette demain... Je posterai dans le poste à Yas...

Bah écoute vu le temps qu'il fait au dessus de notre pays lol, je crois que y'a de grandes chances que je la mette demain... Je posterai dans le poste à Yas...

Tu nous diras quand tu la postera je veux la voir aussi coe enza je suis curieuse mdr !

Tu nous diras quand tu la postera je veux la voir aussi coe enza je suis curieuse mdr !

Looooooool! Pas de soucis!!!
N'empêche que j'ai eu une des ces chance avec veste... ça fait 2 semaines que je cherchais et je trouvais pas...
Aujd j'ai fais 5 H&M, et dans le dernier, juste au moment ou je m'apprete à sortir du magasin, peter un plomb et pleurer mdr, j'ai vu ma tite veste, là toute seule, sur un ceintre :)

C'était pil poil ma taille! ouF!!! En plus c'était la dernière de chez dernière...

N'empêche que j'ai eu une des ces chance avec veste... ça fait 2 semaines que je cherchais et je trouvais pas...
Aujd j'ai fais 5 H&M, et dans le dernier, juste au moment ou je m'apprete à sortir du magasin, peter un plomb et pleurer mdr, j'ai vu ma tite veste, là toute seule, sur un ceintre :)

C'était pil poil ma taille! ouF!!! En plus c'était la dernière de chez dernière...

Mdr elle t'attendait !!

T'es comme moi quand je veux un truc je lache pas l'affaire !

waouhhhhhh t une mechante toi mdrrrr

jai vu t com sur je suis un montre

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouais mais toi... ben... je sais pas la mais hein bon! :blonde:

Quoi moi ??? J'suis une vraie gentille tu sais ! Sauf quand on m'énerveeee mouhahahahaaaaa ;-)

Oui je suis venue ce matin me suis dit tiens vais lui "n***" ces pneus mdrrrr

Stp ne les appels pas parce que les nouveaux me manque pas hein mdrr
Y'a une invasion en ce moment en plus laisse tomber mdr

Toi arretes tu me fous dans la mouise la tu te rends comptes mdr ?

Oui oui mdr... mais non quand même en revanche je vais me servir de ce petit post pour apprendre a mieux te connaitre tiens !

Meuuuu non, les filles te connaissent quand même hein ! Elles vont pas me croire de toute façon ^^

Retour