Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tyboun a dit:jai vu ce matin perso maintenan je trace quan je voi ce genre de post
tu per 10kg et hopppp tu en repren 20 mdrrrrrrr
En même temps Malabar a été remplacé par un chat T-TTyboun si au moins elles savaient pourquoi on a un malabar mdrr
Vush a dit:En même temps Malabar a été remplacé par un chat T-T
ben moi je suis aller a l'hopital avec ma mère pour enlever son platre et ben non encore 15jours de plus lol la pauvre plus deux heures d'attente j'ai faillit peter un plomb mdr.
et la photo de ta belle veste tu nous la montre quand? elle est comment? lol je suis pas curieuse moi lol.
mon avatar est trop beau peut pas l'enlever impossible lol, je bave devant malabar c'est ça le pire j'adore aussi lol
Bah écoute vu le temps qu'il fait au dessus de notre pays lol, je crois que y'a de grandes chances que je la mette demain... Je posterai dans le poste à Yas...
Tu nous diras quand tu la postera je veux la voir aussi coe enza je suis curieuse mdr !
Looooooool! Pas de soucis!!!
N'empêche que j'ai eu une des ces chance avec veste... ça fait 2 semaines que je cherchais et je trouvais pas...
Aujd j'ai fais 5 H&M, et dans le dernier, juste au moment ou je m'apprete à sortir du magasin, peter un plomb et pleurer mdr, j'ai vu ma tite veste, là toute seule, sur un ceintre
C'était pil poil ma taille! ouF!!! En plus c'était la dernière de chez dernière...
Looooooool! Pas de soucis!!!
N'empêche que j'ai eu une des ces chance avec veste... ça fait 2 semaines que je cherchais et je trouvais pas...
Aujd j'ai fais 5 H&M, et dans le dernier, juste au moment ou je m'apprete à sortir du magasin, peter un plomb et pleurer mdr, j'ai vu ma tite veste, là toute seule, sur un ceintre
C'était pil poil ma taille! ouF!!! En plus c'était la dernière de chez dernière...
ouais mais toi... ben... je sais pas la mais hein bon! :blonde:
Oui je suis venue ce matin me suis dit tiens vais lui "n***" ces pneus mdrrrr
Stp ne les appels pas parce que les nouveaux me manque pas hein mdrr
Y'a une invasion en ce moment en plus laisse tomber mdr
Toi arretes tu me fous dans la mouise la tu te rends comptes mdr ?
Oui oui mdr... mais non quand même en revanche je vais me servir de ce petit post pour apprendre a mieux te connaitre tiens !
Mdr elle t'attendait !!
T'es comme moi quand je veux un truc je lache pas l'affaire !