Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

aparamen ouai

sauf que si je tombe sur elle sa va lui fair tou drole

sal pouffffffffffff

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Ou culotte...

Pièces jointes

• 71055_143400981305_511378_n.jpg
    71055_143400981305_511378_n.jpg
    6.2 KB · Affichages: 67

bha en fait il bosse sur paris

moi je suis dans le pas de calais

J'ai celui là

Pièces jointes

• 121952_e166c03f1cd37c480cfaa6ad02cc5c2c_m.jpg
    121952_e166c03f1cd37c480cfaa6ad02cc5c2c_m.jpg
    4.6 KB · Affichages: 62

me voila pour pas longtemps lol, je suis venue vous dire bonne nuit lol, tyboun non mais serieux la salle ... franchement je la demonte directe je suis gentille mais on touche pas a mon homme lol, regarde mon ventre ouais ouais bientot tu vas sentir mon coup de boule lol bisous les cheries.

Coucou les bichettes!

Coucou ptiite soeur ca va et toi? ? Momo a 8 ans aujourd hui! !!!

bha j'ai gueulé avec lui

mais en fait il y est pour rien

ya étai choqué de l'atitude de l'autre

kikou fati

joyeux anniv a momo

Pièces jointes

• 1263053093_Bon-anniversaire-de-mariage.jpg
    1263053093_Bon-anniversaire-de-mariage.jpg
    18.8 KB · Affichages: 47

Ok ok bon beih sa va alors .. Mais elle sors d'où elle ? Ça j'ai pas compris moi

jtexplique la situation compliqué

il bosse sur paris ( Surveillant pénitentiaire)

et elle c sa collégue surveillante aussi

moi je connai pas c collégue car je suis dans le pas de calais (je veu pa vivre sur paris )

donc il rentre a la maison quan il est en repos en gros on ce voi pas tous les jours

en fait le truc est venu bétement

elle c que je suis enceinte

donc elle lui a demandé combien jai pri de kilo il a repondu 0

elle a repondu

hoooooooo elle a de la chance regarde moi le ventre que j'ai ( héééééé hoppppp tee shirt levé ) el a sorti vasy touche ya rep t folle sa ce fai pas

je c quelle fai pas sa cas lui mais avec tou le monde

sauf que moi mon homme me le di donc je péte un cable sur lui

(alors que je devrai pa il est honnéte)

la je par a paris le 30 jai di a mon homme pri pour quon la croise pas

parceque jvai lui dir ta vu ma main vasy touche et bing dans sa gueule

Retour