Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

l'anniv c q'une fois par an hein

alors on ce fai plaiz

pour etre honnéte j'ai payé 200 euros

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

mon chéri est du 1er juillet donc javai plu trop le temps et j'avai pa envie d'aller fair les boutique donc hoppp internet c vite fai bien fai

moi je suis du 21 juillet mais je c pa ce que je veu alor que tou le monde me fai chier pour savoir

hooo c gentille

mais j'ai une paire de puma a strass que je porte jamais mdrrrrrrrrrr

helllllllllllllllllllllllllllloooooooooooo la compagniiiiiiiiiiiiiieeeeeeee

super e ttoi ??? a part- que je me fais chier dans une ville totue la journée pour 1 petit malheureu ongle a reparer
faiiiiiiiiii chierrrrrrrr

Tu risques d'en avoir d'autres à réparer si tu tentes d'ouvrir mon colis avec tes ongles mdr

coucou mes cheries, comment ça va mes belles? moi je suis malade un enorme rhume un mal de tete attroce dus a ma sinusite pfff vous vous rendez compte en été lol ras le bol lol ça arrive qu'en belgique ça lol avec le temps pourrit qu'on a!!!

et qu'avez vous fais aujourd'hui? ou qu'allez vous faire lol, moi je reste bien au chaud chez moi lol.

ça m'enerve dimanche on a une journée sicilienne tous les siciliens de bruxelles ou aillerus dinent ensemble musique sicilienne moi qui voulait etre bien au final je vais avoir un beau nez rouge et qui pelera a tout les coups a force de me moucher mais bon je vais bien tout va bien mon q oui lol.

Coucou les nenettes!!!!!!!!!!!!!!! Meme si y a presque personne!!! Enzou; d'ici dimanche tu sera guérie... Soigne toi bien et met la dose!!! Semaine prochaine ils prévoient un tps meilleur!!!! Tu pars pas au pays cet été?

Coucou tout lmonde !!!!
Vero je t'ai sur la 2 et corrine aussi bravo a vs 2!
Gros bisous mes poulettes, passer une bonne journée moi hier ma chef ma fait travailler une heure de plus sans qu'on s'en rendent compte ni l'une ni l'autre ... LOL
Bisouuuuu

Ps: un gros bisous a Jess ma ptit coeur <3

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss coeur à moi :flowers:

coucou ma jess, comment tu vas ma belle? non je pars pas cet été d'ou ma déprime lol au moin je savais qu'on allait avoir un mois super chaud la rien n'est sur ici pfff ça m'enerve.

non je me connais mon nez rouge et gercée je vais le garder longtemps lol mais bon peut pas faire de magie moi lol.

Coucou les filles ! Désolée de l'intrusion lol. Enza , pour ton nez qui est rouge et qui pèle , va chercher de l'homéoplasmine en pharmacie . C'est une crème à base de calendula ( homéopathique); Tu en mets le soir avant de te coucher , c'est miraculeux. Soigne toi bien ma cherie!

Ha ben voilà!!! tu vois enzou! Y a tjs une solution!

J'ai fini le taf !!! Lool jvai aller manger car depuis hier matin j'ai mis ça dans mon ventre--> barre golden grams, volvic citron, 3 carres de chocolat, et aujourd'hui un thé, un croissant, 4 carre de chocolat !! Inutile de vous dire que je crève la dalle mdr
Bisous mes copines du net LOL

J'ai fini le taf !!! Lool jvai aller manger car depuis hier matin j'ai mis ça dans mon ventre--> barre golden grams, volvic citron, 3 carres de chocolat, et aujourd'hui un thé, un croissant, 4 carre de chocolat !! Inutile de vous dire que je crève la dalle mdr
Bisous mes copines du net LOL

Ouil tu fais un régime hyper chocolaté mdr???? :21-crazy: :nawouak:
Bon appétit!!! Mange bien!

Coucou les filles ! Désolée de l'intrusion lol. Enza , pour ton nez qui est rouge et qui pèle , va chercher de l'homéoplasmine en pharmacie . C'est une crème à base de calendula ( homéopathique); Tu en mets le soir avant de te coucher , c'est miraculeux. Soigne toi bien ma cherie!

ma petite cherie merci comment tu vas? je vais la chercher demain cette creme lol car aujourd'hui je sors pas je suis couchée sur mon canapé et me rechauffe avec le pc portable sur moi lol.

donc cette creme est bonne pour la rougeur et et quand tu peles? c'est pas qu'elle t'aide a mieux respirer genre vicks lol on est bien d'accord elle va réparer les degats cosée par mon rhume merci encore tu as une idée du prix de la creme un peu pres lol bisous.

oui on a toujours des solutions aux problemes lol.

Retour