Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Moi sava ... C bizarre j'ai une perte d'apetit ! C'est pas dans mes habitudes. Et toi sava ?

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Moi sava ... C bizarre j'ai une perte d'apetit ! C'est pas dans mes habitudes. Et toi sava ?

oui crevee mais ca va ! Perte d'appetit depuis quand ? Ca arrive si tu es super fatiguée ou l'arrivage de tes ragnagnas ou si un souci te travaille !
Y'a plein de facteur qui font une perte d'appetit passagere !
Mdr t'inquiete pas tu vas remanger comme 12 :61-hamburger:

yadefa a dit:
oui crevee mais ca va ! Perte d'appetit depuis quand ? Ca arrive si tu es super fatiguée ou l'arrivage de tes ragnagnas ou si un souci te travaille !
Y'a plein de facteur qui font une perte d'appetit passagere !
Mdr t'inquiete pas tu vas remanger comme 12 :61-hamburger:

Depuis 3jrs .. Inchallah parce que j'ai pas envie de tomber dans les pommes. Meme si j'ai de la réserve! LOL
Repose toi si t crever ;)

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Tu redors un peu mieux là ?

Moi ?? Oui sava mieux .. Le fait d'avoir repris le travail je pense arrange les choses..
Et toi Pk t crever?

Je pars en vacances Mardi Inchallah en Algerie et je suis en plein preparatif et avec les enfants pas evidents lol ca fatigue l'avant vacances !

coucou mes cheries comment ça va? ben moi toujours malade j'en ai ras le cul et en plus je tousse maintenant mais bon, ma yaya je suis avec toi ma belle courage bisous tout le monde.

non moi j'ai pas été chez le medecin avant que j'y vais lol et je prend rien en plus moi je suis un peu anti medicaments lol, mais la je pense que ça va changer j'ai meme super froid je dois faire de la fievre la je vais me prendre un dafalgan je pense.

Fais gaffe a l'info ovation alimentaire t'y est sujette a fond toi avec tout ce que tu bouffe mdrrr

tu parles de e coly lol ben je mange pas trop de viande moi donc ça risque pas lol, et puis je mange que des trucs saint pour l'instant ou on entend rien de mauvais la dessus, bonbons, chocolat, biscuits, j'entend rien sur ça moi lol

bonne soirée les filles a demain kisssss

soirée avec mon fils dans mon lit ( il ve regardé la tv et fair dodo avec sa mere )

Mdr ouki bisous mes 2 malabars ^^ kiss le de la part du travlo et dis lui félicitation pour l'école !!!!

il ma tapé la honte aujourdhui a l'ecole

jvai voir le directeur pour avoir un papier donc il vien avec moi

le directeur lui di c bien leevann ta bien travaillé en ce1 il faudra bien travaillé aussi hein

il rep au directeur oui monsieur mais madame elle est soulante elle donne beaucoup de devoir

je savai plu ou me mettre

bonjour la compagnie ???

Retour