Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Pareil j'ai l'impression qu'en ce moment le forum dort mdrr

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Oui c'est clair, j'ai l'impression que le week-end y'a que moi qui fait rien et que y'a que moi qui suis connectée MDR

Oui c'est sur, profitez-en bien celles qui font des trucs ! mdr

up up up

Vous Dormezzzzzzzzzz

je passe vou fair un petit coucou vite fai les filles

en esperan que vous allé toute bien kissssss

coucou mes belles comment allez vous? moi je bouge un peu tous les jours d'ou mon absence aussi lol bisous mes cheries

hello les filles, j'ai cru que j'allais etrangler une modele a moi hier soir et ce matin la meme ^^ j'ai fait une pose a 20h45 et j'ai fini a minuit et ce matin elle me contacte a 6h du matin pour me dire que elle stressai pour son taff parce ue c t lon et tout alors que j'avais prevenue la rage que j'avia s

hello les filles, j'ai cru que j'allais etrangler une modele a moi hier soir et ce matin la meme ^^ j'ai fait une pose a 20h45 et j'ai fini a minuit et ce matin elle me contacte a 6h du matin pour me dire que elle stressai pour son taff parce ue c t lon et tout alors que j'avais prevenue la rage que j'avia s

elle c pa k 6h du mat les gens fon dodo hoooo la dingue encor un boulet

ouai sa ma souler serieu !

mdr moi j'aurais été toi je lui dit de prendre le coupe ongle et qu'elle se débrouille mdr !!

Mais F*** les gens qu'on pas de pitié mdr , ce matin pareil ma belle mère quand elle se réveille elle peut pas s'empêcher de lever tout le monde a la baraque les boules il était 5h...
J'ai qu'une envie la l'étrangler mdr pourtant je la kiff trop mais la laisse tomber je peux plus la supporter le matin.. vivement qu'on achète vivement mdr

Uppp

Venez délirer ici les filles sinon vous allez vous faire jeter encore mdr

Retour