pour etre a son compte faut il passé le diplome de prothesiste ongulaire? merci

sofie83160

Nouveau Membre
salut les filles?

j'ai appris a faire les ongle par moi meme et une copine qui a fait la formation ma appris, puis je me mettre a mon compte sans avoir passé le diplome????

merci les filles...

Re : pour etre a son compte faut il passé le diplome de prothesiste ongulaire? merci

bfaut mieu faite une formation quand meme

Re : pour etre a son compte faut il passé le diplome de prothesiste ongulaire? merci

ok les filles, j'attends d'autre reponse car j'ai lu sur d'autre poste qu'en france ce n'est pas obligatoire, mais je ne suis pas sur!!!!!

sinon les formation se passe en combien de temps?

merci els filles!

sa depend 1semaine 2semaine c toi qui voit

je crois que cela dépend du département, renseigne toi à la chambre des métiers

salut t pas obliger car le diplome n' est pas reconnut mais c quand meme mieux de fair une formation y a pas que la pose dongle a aprendre y a ausi l hygiene les maladie de l ongle 'etc

en belgique c pas obligatoire pour la pose des mains, par contre pour les pieds oui.

je crois que cela dépend du département, renseigne toi à la chambre des métiers
comme Ruby, certaines Chambres de métiers, suivant les régions, te le demanderont pour travailler à ton compte,
renseigne toi auprès d'eux

une formation est tout de même conseillée surtout pour en faire ton métier.

comme Ruby, certaines Chambres de métiers, suivant les régions, te le demanderont pour travailler à ton compte,
renseigne toi auprès d'eux

une formation est tout de même conseillée surtout pour en faire ton métier.
oui tout a fait pour la formation... si pas de cap d'esthétique une formation et fortement conseillé

ok les filles, j'attends d'autre reponse car j'ai lu sur d'autre poste qu'en france ce n'est pas obligatoire, mais je ne suis pas sur!!!!!

sinon les formation se passe en combien de temps?

merci els filles!

Coucou miss

Oui Krys à raison ça dépend de la formation que tu souhaites suivre.
Découverte, Perfectionnement etc...

A toi de voir:spinny:

Retour