pour eurodiscount, 50g = 5 g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour eurodiscount, 50g = 5 g

Si, j'ai payé par paypal (il parait que c'est plus rapide)
Ah ben tu peux ouvrir un litige tu as une case spécifique 'ne correspond pas à la description' lorsque tu fais ta réclamation, j'ai eu le cas sur un autre objet et j'ai été remboursée,( maximum c'est 1 mois) et c'est Paypal qui prend directement les sous chez le marchand. Alors hormis si le marchand ferme son compte Paypal... Tu as des "preuves" en plus d'après ce que j'ai compris ... Alors bon tu as juste à signaler l'incident et Paypal s'occupe de tout. :yes:

Oui , c'est une idée .
Mais elle a quand même reçut les produits et je perciste à dire qu'un geste commerciale serait le bienvenue et le plus opportun de leurs part ! A ta place j'inciterrais dans ce sens.
Au pire tu leurs dit que tu annule la transac , que tu renvois le tout .Mais je pense que tu vas t'assoir sur les frais de port ...

Ah ben tu peux ouvrir un litige tu as une case spécifique 'ne correspond pas à la description' lorsque tu fais ta réclamation, j'ai eu le cas sur un autre objet et j'ai été remboursée,( maximum c'est 1 mois) et c'est Paypal qui prend directement les sous chez le marchand. Alors hormis si le marchand ferme son compte Paypal... Tu as des "preuves" en plus d'après ce que j'ai compris ... Alors bon tu as juste à signaler l'incident et Paypal s'occupe de tout. :yes:

Pour le moment, je leur ai demandé de remplir leur part du contrat (livrer la marchandise décrite sur leur site) qui nous lie, puisque j'ai rempli la mienne (payer)

Suivant leur réponse, je signalerai l'incident à paypal..

et sur ta facture il est ecrir quoi??
car moi tou les liquides et les pots que j ai acheter il est ecrie la quantiter
sur ma facture

téléphone leur expliques toi calmement ils ont un e personne qui parle francais. Persdo je n'ai jamais rencontré de soucis mais une amie a eu une erreur dans sa commande plusieurs pots de même couleurs et ils ont réglé ca tres rapidement. J'espere sincerement que tu trouveras une solution.

Mais n'oublie pas une chose les conseilleurs ne sont pas les payeurs....:unhappy:

Exactement ! Certains essayent de t'aider alors que d'autres tentent de remuer le caca... On se demande pourquoi.

Je suis du même avis qu'audrey. Je pars toujours du principe qu'une bonne explication calme et courtoise peut être plus bénéfique qu'un lynchage.

Je tiens juste à dire que jamais je n'ai pensé que tu étais malhonnête, juste un peu naïve par rapport à la vente sur le net.

Bon courage quand même et j'espère que tout se passera bien.

Ils sont pas fous, quelqu'un leur avait déjà signaler l'erreur (c'est écrit dans le forum), ils se sont bien garder d'écrire le poids des pots sur la facture.. et de corriger l'erreur sur leur site....... s'ils pouvaient trouver encore quelques pigeons pour acheter des pots dits "de 50 grammes" pesant 25 grammes bruts et contenant 5 grammes nets........

Vous m'entendez ROUCOULER ?:exorcist:

Pour le moment, je leur ai demandé de remplir leur part du contrat (livrer la marchandise décrite sur leur site) qui nous lie, puisque j'ai rempli la mienne (payer)

Suivant leur réponse, je signalerai l'incident à paypal..

Fais comme tu veux, des fois le simple fait de signaler l'incident à Paypal fait réagir le marchand à ton avantage, des fois non et ça Paypal n'aime pas, pour moi ya pas photos tu as reçu des produits qui ne correspondent pas à la description donc réclamation, et litige si aucun arrangement, maintenant tu as un délai pour signaler le litige, libre à toi de le faire ou pas. Vàlà. Bon courage.

J'ai bien précisé litige pour 'objet qui ne correspond pas à la description' et non pour 'non réception'.

Poudre acrylique
Type: Blanc scintillant 5g | Numéro d'identification du produit: 453 | Numéro de l´article: 6141

Type: 1 / 54
Plusieurs versions sont disponible!
Appeler la vue d´ensemble

Type: Blanc scintillant 5g

Poids: 50,0 Gramme
options supplémentaires: impression sur demande Infos
produit sans label

NombrePrix par unité11,95€51,70€101,50€251,25€501,09€1000,95€2000,80€5000,75€10000,60€

Effectivement, je dois être naïve pour croire que 50 grammes, c'est 50 grammes.
On se demande où j'avais la tête ?
La prochaine fois que j'irai faire les courses, faudra que je fasse attention...
Pas payer le gazoil 15 euros le litre, ou le pain à 25 euros....:buggy::buggy:

Bonjour,

après un peu d'attente, j'ai enfin reçu mon colis Eurodiscount.
j'avais profité de l'offre de la semaine : des pots de 50 g de résine de couleur pour un prix hors compétition : 1.95 euros les 50 g.

Dans le colis, j'ai trouvé les fameux pots : touts petits, les pots....
En fait de 50 grammes, chaque mini-pot contient 5 grammes.

J'ai vérifié sur leur site... Pas d'erreur, c'est bien écrit :50,0 grammes

Au moins, je n'aurais pas de problème de stockage.

tu as peut être reçu 10 pots de 5gr ce qui fait 50gr.
Moi j'ai déjà commandé des gros pots de 30 et je les ai reçu.

desoler mais aussi il fau etre logique deja un pot de 30gr coute 3.95euros
alor je voi pas pourquoi il vont mettre un pot de 50gr a 1.95euros
voila desoler

Effectivement, je dois être naïve pour croire que 50 grammes, c'est 50 grammes.
On se demande où j'avais la tête ?
La prochaine fois que j'irai faire les courses, faudra que je fasse attention...
Pas payer le gazoil 15 euros le litre, ou le pain à 25 euros....:buggy::buggy:

Tu es surtout naïve d'avoir cru qu'un pot de résine de couleur de 50gr coûterait 1,95 euros...

apres 3 jours de bonne lecture je ferme ce post qui ne concerne pas vraiment le forum! une fois de plus nous ne sommes pas le service apres vente de naildesign euro discount!
l'erreur est humaine....une erreur a été commise je le concois mais nous n'y pouvons rien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour