mag32 Chevronnée 19 Decembre 2008 #1 coucou les filles j'ai une p'tite question pour faire la bague on procède pareille que pour les ongles on met base construction déco et finition merci d'avance
coucou les filles j'ai une p'tite question pour faire la bague on procède pareille que pour les ongles on met base construction déco et finition merci d'avance
mag32 Chevronnée 19 Decembre 2008 #3 Re : pour faire une bague Myriannails a dit: cherche dans pas à pas ! Cliquez pour agrandir... merci c'est ce que j'ai fait le pas à pas de caramel me dit pas si on procède pareille
Re : pour faire une bague Myriannails a dit: cherche dans pas à pas ! Cliquez pour agrandir... merci c'est ce que j'ai fait le pas à pas de caramel me dit pas si on procède pareille
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 19 Decembre 2008 #4 Re : pour faire une bague Noooon pas la peine ^^ Moi je le fais en résine, je prend juste un gros paquet de resine couvrante ou blanche et voilà ^^ Pour le gel prend n'importe quel gel caca qu e tu as (un peu solide quand même)
Re : pour faire une bague Noooon pas la peine ^^ Moi je le fais en résine, je prend juste un gros paquet de resine couvrante ou blanche et voilà ^^ Pour le gel prend n'importe quel gel caca qu e tu as (un peu solide quand même)