pour gagner en rapidité???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lospy
  • Date de début Date de début

lospy

Membre récent
BONSOIR?JE VOULAIS savoir, on m'a dit que pour gagner en rapidité(là et mon soucis) je devrais utiliser une ponceuse au lieu de la lime mais je n'ai appris en formation qu'a travailler a la lime;tout d'abord est vrai?si oui comment apprendre a utiliser la ponceuse, est ce que le visionnage des pas pas, s'il y a, sera suffisant ou pas?et au cas ou quel type de ponceuse pas trop chere puis-je acheter?merci de m'aider

Re : pour gagner en rapidité???

pour avoir frequenté plusieurs instituts...............temps moyen d une pause
2 heures ( lime et ponceuse )

apres pour gagner du temps la methode des pseudos po c'est

on lime à peine à chaque pose ( et en 3 mois tu te retrouves avec des ongles de 5 cm d épaisseur)
pas de nail prep
pas de primer
pas de mask

je pense que pour un travaille bien fait il faut s appliquer et prendre son temps

bises à toi

parce que ça m est arrivé dans une onglerie.................comme elle ne m enlevait pas suffisamment de gel à chaque fois au bout de quelques poses j avais des ongles très très très epais

après il existe surement des filles tres rapide qui travaillent super bien...........

mais en général il faut compter 2 heures pour une pause

Je suis pas tout a fait d'accord, la plupart des pros du site mette beaucoup moins de temps. 2h c'est trop, c'est pas rentable. Normalement c'est 1h30 pose complete et moins le remplissage.

Après c'est sur que si il y a beaucoup de déco il faut au moins 2h.

après il existe surement des filles tres rapide qui travaillent super bien...........

mais en général il faut compter 2 heures pour une pause
oui je suis entre 2h et2h30 mais j'ai peur de ne pas gagner bcp de cliente a ce rythme là,j'ai peur qu'elles aient autre choses a faire qu'a etre bloquer 2h30pour une pose ou remplissage

entre rapidité et qualité ne t inquiète pas le choix est très vite fait.................

Je suis pas tout a fait d'accord, la plupart des pros du site mette beaucoup moins de temps. 2h c'est trop, c'est pas rentable. Normalement c'est 1h30 pose complete et moins le remplissage.

oui mon objectif est d'atteindre 1h a 1h30de prestation, d'ou ma question

oui c'est mon objectif d'arriver a 1h a 1h30 de prestation ,d'ou ma question

entre qualité et rapidité le choix est tres vite fait.............

il y a quelques années j avais une po qui venait à la maison et qui faisait un super boulot

elle a ouvert une boutique sous une enseigne dont je ne citerai pas le nom pour ne froisser personne qui forme ses po à poser en 1 heure afin de rentabiliser l affaire ( surtout que la franchise est pas donné donc vaut mieux rentabiliser lol)

ben je peux te dire que j ai vu la différence dans la qualité de ses poses !!!!!

résultat

j ai changé de crèmerie.

oui mon objectif est d'atteindre 1h a 1h30de prestation, d'ou ma question

Oui c'est mieux quand meme. Par contre j'admet que c'est difficile de réussi en 1h30. Moi meme je suis à 2h et j'ai du mal à baisser.

Déjà si on a tout bien a disposer et que on a a pas à chercher on gagne du temps. Si notre bombé est nikel est bien plaçée, on gagne aussi du temps ( moins de limage). Bosser avec un gel monopahse c'est pareil, gain de temps.

C'est plein de petite chose mais à la fin tu peut 15 minute voir 20.

en fait c'est surtout pour le depolissage lors d'un remplissage ou je met du tps.j'utilise un gel monophase et le bombe soit il y est et est pas trop mal soit pas du tout dc peu a limer apres

Moi je met 2h30 et je m'applique et surtout j'essaie de satisfaire !! Dans une onglerie elle m'a fait : bloc blanc, primer, gel base, french, constru, limage // en pattes de canard et top coat !!
Voilà en moin d'une heure c bouclée ... Mais c'est du travail degeu... Elle repousse pas les cutis, pas de limage, pas de gel de finition. Donc comme le top coat sèche a l'air libre encore du temp de gagner..!

Moi je met 2h30 et je m'applique et surtout j'essaie de satisfaire !! Dans une onglerie elle m'a fait : bloc blanc, primer, gel base, french, constru, limage // en pattes de canard et top coat !!
Voilà en moin d'une heure c bouclée ... Mais c'est du travail degeu... Elle repousse pas les cutis, pas de limage, pas de gel de finition. Donc comme le top coat sèche a l'air libre encore du temp de gagner..!

Bjr,
Moi je met 2 heures. Je perds un temps a la pose des capsules et le limage démarcation parce que je n'y vais pas trop fort. Après si tu y réfléchi, aller chez le coiffeur pour couleur ou mèche et tout le toutim ça dure de 2h a plus et pourtant les salons ne désemplissent pas ( tant qu'on me cache mes cheveux blancs, j'y resterais 5h LOL )
Et si en 2h ton boulot est nikel jpense que c pas un souci. Après niveau rentabilité c sur que tu perds 1 cliente ou 2 par jour mais bon...
Aujourd'hui je préfère privilégier la qualité.
Bonne journée

Bonjour, je ne suis pas pro mais avant je mettais BBM de TPS, maintenant je met 1h30 pose complète ( chablon, mask, etc la totale!) et 1h a 1h15 en remplissage ce avec ou sans ponceuse. La ponseuse c surtout une question de préfigure je ne pense pas vraiment que l on gagne BBM de TPS, sauf peut être pr une dépose. G déjà vu des po qui limait très peu, et c vrai au bout de qq mois il y a 5 MM. De gel et on voit toute les couches de french ( genre mille feuille au bout des ongles!) c énorme a voir! Dommage que je n ai pas de Giro pr vous montre pcq c très choquant... Bref, pr gagne en temps et faire du bon boulot il n y a qu une méthode: entrainement! Bisous bon courage!

Etant pro j'ai toujours travailler a la lime, question d'habitude, et mes poses french et chablons vont de 1h a 1h30 (suivant si je suis bavarde ou pas et si la cliente l'est mdr)...seul l'entrainement fera que tu iras plus vite

Mais comment tu fais ? Ça me laisse rêveuse ... Moi ki mets 2h30 minimum ! ( g commencer il n y a qu un mois donc je reste patiente !...) ton rallongement chablon, tu fais directement ta french ? Ou tu rallonge o clear d abord ?
En tout cas , merci de m avoir fais rêver !!

Retour