pour gagner en rapidité???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lospy
  • Date de début Date de début
Re : pour gagner en rapidité???

Mais comment tu fais ? Ça me laisse rêveuse ... Moi ki mets 2h30 minimum ! ( g commencer il n y a qu un mois donc je reste patiente !...) ton rallongement chablon, tu fais directement ta french ? Ou tu rallonge o clear d abord ?
En tout cas , merci de m avoir fais rêver !!

Pour le gel je mets base, fine couche de construction, french, bombé, limage et finition...cest tout...mais gel 1h30 je peux mettre moins mais je nen fait quasiment pas juste une de temps en temps, si jen fais 2 par an cet deja beaucoup

bon alors je laisse tomber l'idee de la ponseuse?et je continu a m'entrainer++++A la lime c'est ca.mon travail reste a peut pres correct en environ2h.mais les clientes ne vont elles pas me reprocher ma lenteur?

si tes clientes sont satisfaites du résultat et de la durée dans le temps de tes poses elles s'en ficheront que tu mettes 3h ou 1h, la qualité prime, alors déstresse et va à ton rythme..c'est sur il faut être rentables mais à vouloir trop l'être c'est comme ça qu'on commence à s'enterrer dans la non satisfaction des clientes qui ont l'impression d'être expédiée
zen est le maitre mot

1h impossible aveec une couvrante et au chablon !! moi je suis a 1h45 !et j ai beau reflechir je vois pas ou gagner du temps !

Si si cest possible. Faire un bombé correcte des le debut pour ne pas avoir trop a limer deja...

Retour