pour imposer un descriptif?

pour ou contre un descriptif obligatoire?

• pour

Votes: 54 90.0%
  • contre

Votes: 6 10.0%

• Total de votants
    60

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
petit sondage : etes vous pour ou contre imposer un descriptif type pour chaque post dans cette section?!

il faudrait decrire :
-la technique utilisée (chablon, gel, resine, pose ou remplissage, etc...)
-la technique nail art si il y a
-le materiel pour la pose
-le materiel pour nail art
-nos commentaires perso

car je sais pas vous, mais moi j'en ai marre de devoir toujours posé une question (et souvent ne pas avoir ma reponse) pour mieux "comprendre" la pose exposée, ou meme pour se renseigner sur les produits utilisés...

sans etre obligé de tout expliquer en detail ,je trouve que ca eviterait bien de quiestions inutiles, et pour le mode recherche, ca pourrait etre une bonne chose...

qu'en pensez vous?

Re : pour imposer un descriptif?

malgré que j'arrive a peut prés différencié de la résine au gel sa serai bien que ça soit inscrit.
et pour plein d'autre chose aussi sa serai plus simple.

j'ai voter...

malgré que j'arrive a peut prés différencié de la résine au gel sa serai bien que ça soit inscrit.
et pour plein d'autre chose aussi sa serai plus simple.

j'ai voter...

oui, moi aussi, mais ca serait interressant de savoir par exemple quand on flash sur une couleur, savoir quelle est la marque, etc...

a voté, ok, mais pour ne rien oublier il faudrait qu'on ai un genre de fiche à remplir et à cocher à chaque fois avant de décrir notre pose.

a voté, ok, mais pour ne rien oublier il faudrait qu'on ai un genre de fiche à remplir et à cocher à chaque fois avant de décrir notre pose.

oui, tout a fait... une sorte de "patron type" qu'il suffirait de completer (je sais pas si c'es techniqument possible)

Moi je suis d'accord sans problème cela évitera sûrement les questions inutiles ou répetées, il est vrai que connaître les marques, les couleurs ce serait pas mal. +1

Je suis pour et j'ai toujours détaillée mes poses jusqu'au matériel~

moi aussi pinko, j'essaye...

j'ai vu qu'il y avait des votes "contre", ca serait bien que celle qui ne sont pas d'accord viennent donner leur point de vue

je trouve ça bien! Après, même s'il est vrai que ce peut être un peu contraignant, c'est du temps gagné par avance

moi je suis pour
sauf que souvent je détaille et on me pose les questions sans lire ce qui est écrit

d'habitude je suis souvent d'accord avec toi ma belle mais cette fois ci mon avis est mitigé... je décris le plus possible mes poses et comme charlouise on me pose tout de même des questions sans prendre la peine de lire le début du post, donc... je ne suis pas sure que cela changera à ce niveau
pour ma part, je poste car je souhaite des conseils et des critiques constructives pour m'améliorer et me voilà en train de donner un "cours de nails art" (en mp des fois) alors que j'ai tout décris en même temps que j'ai mi la photo
ensuite, certaines postent leur photos justepour leur galerie ou par plaisir il ne faudrai pas que cela devienne une contrainte de remplir un "questionnaire"
je ne suis pas non plus contre car effectivement je trouve ça bien d'avoir des renseignements sur les produits utilisés et moi non plus on ne me répond pas quand je pose une question mais je pense que certaines postent leur photoset ne suivent pas forcément leur post (je pense aux nail artistes du fofo qui devraient suivrent TOUT leur posts nail art car même 2 ans après on te laisse des com)
je ne voterai donc pas ma belle car tu as oublié l'option "ni pour ni contre" ;)

excuse mon 1er comm, en fait yavait juste le sondage dafficher et pas ton explication.... quoi qu'il en soit jsui partager entre oui et l'avis d'alexia.... pr etre honnete jle fai rarement et on me demande jamais...

justement, je pense que si les explications sont données sous un format type, les personnes qui cherchent l'info sauront exactement ou chercher et rouver rapidement la reponse, sans avoir forcement a lire tout un pave... je sais pas si je suis claire..

mais je comprends votre point de vue..

faut que ca soit bref et concis... comme pour les posts de vente, ca prends pas longtemps a remplir les infos demandées... une habitude a prendre...

apres, ce n'est qu'une suggestion... j'espere que les modos passeront par la pour me dire ce qu'elles en pensent et si c'est faisable

ce qui peut poser probleme, c'est qd on poste plusieurs poses a la fois... dans ce cas, pas evident de tout detailler, ca serait au bon vouloir de la personne qui poste

Si il y a sur le topic vente avec un descriptif, ils savent le faire ailleurs~
Après chacune est libre de vouloir poster leur méthode! Ca peut aider pour les gels,résines,les marques etc..
Si c'est bien détaillée,je pense qu'il y aura moins de question sur les produits~

tres bonne idee car parfois on aimerai bien avoir la meme couleur ou stickers ...

Je rejoins un peu Alexia , ni pour , ni contre
c'est très bien et gentil pour celles qui détaillent
un minimum me semble bien , la marque des produits utilisés par exemple, ou les trouver...
mais que cela ne devienne pas obligatoire , certaines postent vite fait , n'ont peut être pas le temps de tout détailler...

bises

moi je part du principe que qd on poste, c'est pour avoir des reactions... les nanas prendre le temps de venir commenter le post, donc la moindre des choses est de prendre un minimu de temps pour envoyer un post a peu pres complet...

encore une fois, ce que je demande n'est pas tout un descriptif fastidieux, juste l'essentiel...

et beaucoup decrivent deja leur matos et la technique qd elle poste... ce sont souvent des filles qui participent beaucoup et qui font du bon boulot... par contre, y'a enormement de debtantes qui nous balancent leur photos sans meme aucune precision... "demerdez vous pour me donner des commentaires (positifs de preference) sur ma pose"... comment commenter une pose si on a pas un linimum d'information?
c'est ca qui m'agace en fait

Retour